Le cochon et le tireur d'élite

Démarré par petit_gg, 20 Avril 2010 à 06:40

|

petit_gg

Mythe ou réalité ?

J'ai entendu dire (et peut-être même lu) que durant la tournée Animals il y avait planqué dans un coin un tireur d'élite chargé d'abattre le cochon au cas où il se détacherait de son amarre.
Et ce suite à un fâcheux précédent où la célèbre baudruche aurait ainsi perturbé le trafic aérien allemand après s'être "sauvé" à cause de vents trop violents.

J'ai jamais eu le fin mot sur cette histoire.....

Hammer666

En fait l'anecdote s'est passée non pas durant la tournée mais durant la session de photos pour la réalisation de la pochette.
Le 1° jour, il y avait effectivement un sniper présent pour abattre le cochon au cas où il se libérerait. Pas de chance les conditions météo ont fait reporter la scéance au lendemain, où par mesure d'économie on ne fit pas venir le sniper... mais ce jour là le cochon s'échappa... :sifflote:
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

petit_gg

Et c'est de cette "évasion" qu'il aurait pénétré l'espace aérien allemand, provoquant ainsi la colère des autorités teutonnes ?

Hammer666

Il a fini par s'écraser je ne sais plus où en GB, donc le lien avec l'Allemagne...??? :(
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Narrow Way

il partait vers l'Allemagne... Et l'assistante du moment des PF, Linda Stanbury, très à cheval sur la paperasse, avait déclaré en apprenant ça: "mais il n'a pas de papiers!"

(merci Nick Mason, pour cette anecdote présente dans votre livre)
"I like to think oysters transcend national bareers."