Ben j'ai menti, c'est tout. Je reviens, finalement.

Démarré par RickFloyd, 31 Juillet 2007 à 17:50

RickFloyd

Oui okay, je ne boycotterai pas le forum. (Vous pouvez toujours me faire changer d'avis :D).

*Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je suis RickFloyd, et je vous rejoins, les amis, pour de nouvelles aventures sur ce beau forum tout neuf. (PS : l'en-tête est magnifique!!!).

*Pour ceux qui se le demandent, ou qui sont sur le point de me demander, mon pseudo a trois significations : 1961 = Date de création d'un groupe Anglais composé de "Quatre Garçons (encore) dans le Vent" dont le nom commence par un B. (Mais c'est pas pour ça :D)
                 Nombre prononcé (ou plutôt gueulé) par Roger Waters avant le solo de Pigs à Montréal en 1977.
                 Allusion à un roman subversif et captivant, un véritable chef d'oeuvre, le plus grand essai jamais rédigé au XXè siècle : Nineteen Eighty-Four (1984), de George Orwell.

*Pour ceux que ça intéresse : Je reprends bientôt mon travail de traduction des paroles chantées si adorablement par Dave, Rog', et Rick, au long de leur carrière solo. Disponible sur le wiki.

  Merci.


Special thanks to : Manu & Barbarella. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

barbarella

Rickouneeet ^^        ptite teigne. :coeur:
Re à nouveau encore welcome parmis nous ! mister 1961
We are One :coeur:

Gotta Be Crazy

hé ben je t'avais pas reconnu lol bienvenue de nouveau parmi nous! :D
Tapette !

MP

Bienvenue RickFloyd, heureux de te revoir sur le forum :), j'espère que tu seras pas banni trop vite :p
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Pour rebondir sur ce qu'a dit MP, personnellement ça m'emmerderait vraiment d'avoir à te bannir, Rickfloyd. Et je pense que cet emmerdement est partagé par les autres modos.
Parce que tu apportes quelque chose à ce forum, tout simplement.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Même chose que Blue, bienvenue chez toi Rick :biere:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

rickdabe

NineteenSixty-One:J'aime cette année là puisque j'y a vu apparaitre la lumière!

 Bienvenue a toi rick!
 Avec la qualité de ces membres et leurs dynamisme,ce forum va vite devenir le meilleur de la planète french du Floyd! A moins que Manu notre bien vénérer maitre,nous crash tout ça!!! :marteau: :sifflote:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Blue-Berry

Tu sens la pression, là, Manu ? :-)

Nineteen-sixty-one, Rickdabe découvrait enfin le sunshine show, et pour ma part, je découvrais l'univers fascinant de... l'école primaire ! Et je m'ouvrais les deux coudes en m'étalant sur les tombes d'un petit cimetière pas loin d'ici où je courais sur les tombes. J'en ai gardé une cicatrice et une très vilaine écriture (en fait, cet accident m'arrange pour dire ça !).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Thelonius

Citation de: NineteenSixty-OneAllusion à un roman subversif et captivant, un véritable chef d'oeuvre, le plus grand essai jamais rédigé au XXè siècle : Nineteen Eighty-Four (1984), de George Orwell.
Si 1984 était un essai, si tu avais lu tous les essais rédigés au XXème siècle...
Turn on, Tune in, Drop out.

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Thelonius

Elle veut dire :
"Ton affirmation pourrait être juste si 84 était un essai et si tu avais lu tous les essais rédigés au XXème siècle"
Turn on, Tune in, Drop out.

Narrow Way

Ah te revoilà toi!!!!

Bon je sais mon message paraît tardif mais comme tu le sais j'accède au net une fois tous les tremblements de terre, et comme il y en a eu un au Pérou dernièrement, j'en profite :P

Ainsi tu nous aurais menti... Hmm, il y a des bourres-pifs qui se perdent :D
Mais bon au moins on a su reconstituer la fine équipe d'antan et ça c'est positif.

Salut donc... Rick (beaucoup continueront à t'appeler comme ça ^^)
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Citation de: Narrow WaySalut donc... Rick (beaucoup continueront à t'appeler comme ça ^^)
Oui, j'étais content de te retrouver aussi !! :D
Mon vrai pseudo c'est RickFloyd. J'ai eu tort de vouloir le changer.. D'où le fait de le rajouter sur mon avatar. Donc appelez-moi tous RickFloyd (ou Rick pour les intimes, dont tu fais partie, toi On The Narrow Way) :) hihi!




Post Scriptum : Un modérateur a bien voulu changer mon pseudonyme. RickFloyd is back...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Tiens, Rick, t'as quitté 1961 ?

T'as raison : faut faire court.
(N'est ce pas, Nova Lepidotrucmuche ?) :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

ahahaha très drôle, j'ai pas envie de remettre Jean-Cloud, c'est pas assez inspiré par rapport à Pink Floyd :lol:
et puis Nova Lepidotpera, c'est une très belle chanson de BJH, na!
Blue-B :)
Tapette !