Signaler un problème, un bug ou proposer des pistes d'amélioration.

Démarré par Sydalie, 30 Mai 2009 à 23:02

|

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Depuis une console de jeux (dont je tairais le nom, pas de pub XD), en haut du forum il y a le guide de survit/charte et envoyer un message à un modérateur. Mais depuis mon pc ça ne s'affiche pas.
Ca vient peut-être de moi  :sueur:.

Mnzaou

Le bandeau "cache-pub" du chat ne fonctionne plus chez moi (FireFox sous Ubuntu / Xfce).
Il reste sous la pub.  :/

En fait, juste un problème graphique passager sur un PC datant du siècle dernier.

Merci au premier modo qui passe par là de supprimer ce message.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

good

J'irai a pousser que temps à changer de Navigateur pour Firefox d'en profiter pour virer Windaube en même temps .... pour un system Linux Ubuntu, Débian ect ...

sinon la signature en vert pâle sur fond blanc est dur à lire pour l'ancetre que je suis...
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

Donc tu seras voué à avoir des problemes de compatiblités avec des logiciels,...

Je préfère encore windows.

manu

Citation de: DJ Eric le 23 Avril 2010 à 12:22
je n'arrive plus à charger des images

J'ai (enfin) remis l'upload d'images^^

Citation de: roger keith le 07 Janvier 2010 à 17:02
Je propose aussi de réintegrer cette galerie d'image au wiki.

C'est en cours, ça devrait être terminé avant 2012 :sueur:

Citation de: roger keith le 02 Mai 2010 à 01:39
Depuis une console de jeux (dont je tairais le nom, pas de pub XD), en haut du forum il y a le guide de survit/charte et envoyer un message à un modérateur. Mais depuis mon pc ça ne s'affiche pas.

Tu veux dire que tu n'as pas le menu déroulant "Aide" sur ton PC ? Une capture d'écran c'est possible ? Le site passe bien sur console ? La plus récente que j'ai c'est une GBA alors j'peux pas trop faire de tests XD

Citation de: good le 07 Mai 2010 à 10:28
la signature en vert pâle sur fond blanc est dur à lire pour l'ancetre que je suis...

J'ai foncé un peu le vert, c'est bien comme ça ou pas encore assez ?

Citation de: roger keith le 07 Mai 2010 à 10:49
Donc tu seras voué à avoir des problemes de compatiblités avec des logiciels,...

Je préfère encore windows.

Je me contenterai de citer Wulfnoth qui a très bien résumé la chose : "Tu peux dire adieu à cette impression de te faire enculer à chaque fois que tu appuies sur le bouton Power de ton ordi, au besoin de t'inquiéter des virus et autres logiciels malveillants, aux mises à jour débiles, et à 99% des jeux vidéos du circuit traditionnel."
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

J'arrive à jouer à la GBA sur cette dite console  :sifflote: (ainsi qu'à la ps1, nes, super nes,  master system. Malheureusement pas encore N64 mais j'espère avant 2012).

Voici une capture faite avec les moyens disponibles (webcam+paint):



XD

ZeZapatiste

Citation de: roger keith le 08 Mai 2010 à 17:55
J'arrive à jouer à la GBA sur cette dite console  :sifflote: (ainsi qu'à la ps1, nes, super nes,  master system. Malheureusement pas encore N64 mais j'espère avant 2012).
Tout des jeux qu'on peut jouer sur l'ordi, finalement :D
Let the sun shine in

roger keith

#148
Ouais  mais le pc ne se met pas dans sa poche ;).

Edit 20:44

Pour ceux qui étaient sur le chat vous avez été g-lined (bannis du serveur). Pour quelle raison je l'ignore. Ca concernait surement le virtual host attribué par mibbit (car je ne l'ai pas été). Suffit d'attendre jusqu'à 21h38 pour vous reconnecter. Dans ce cas le plus simple est d'utilisé un client IRC tel que xchat ou mirc.

H2O

Jamais utilisé de client mirc, tu peux nous faire un petit topo?

roger keith

#150
si tu veux viens sur le chat quand tu pourras. Je pourrai un petit tuto xchat et mirc.

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

@RK : merci pour la capture ! Donc c'est juste sur la PSP que ça bug, j'avais pas compris. Bah si tu veux que je corrige ça, il faut m'envoyer une PSP pour que je puisse faire mes tests :ange:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Ce n'est pas un bug XD. Ca aurait été cool que ça le fasse depuis le pc aussi.

QC Tondeuse


strum

Dis-voir, Manu, il me semble qu'il fut un temps où chacun pouvait supprimer ses propres posts...

Moi je trouverais ça bien pratique, comme ça les débiles de mon genre peuvent effacer leurs doublons ratés, qu'en pensez-vous? Et ça évite aux modérateurs de le faire ;-)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Mnzaou

 :+1:
J'ai parfois (euphémisme) un peu honte des conneries de j'écris sans pouvoir pour autant les supprimer.
:)
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Moi aussi.

Mais vous ne les voyez pas (du moins, pas toutes XD ) car je peux les supprimer, moi ! XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

Tcheu comme ils se la pètent, ces paléo-modérateurs, j'te jure XD
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

H2O

Le problème de pouvoir supprimer les posts c'est qu'après on a l'impression de lire une conversation entre alcooliques cocaïnés.

|