The Good Party #II

Démarré par Blue-Berry, 26 Décembre 2009 à 13:13

|

bonjour tous   !

content d'être enfin de retour parmi vous !  c'est rien de le dire ! pffff !
merci de votre gentillesse à mon égard c'est encore le meilleur remède connu à ce jour  pour vous retaper un bonhomme,
j'ai souvent penser à vous en me ré écoutant la discographie de pink (ca aussi ca aide) et vous étes définitivement associés dans mon esprit au plaisir que cela me procure..... c'est vous dire ;-)

La tumeur dont j'ai écopé ne se guerie pas, au mieux la radiographie, chimio,  et un protocole de recherche où je me suis inscrit comme vonlontaire, la retarde pour quelques années que j'espère nombreuses et de la qualité de cette dernière decennie...

j'ai la chance d'avoir épousé une femme formidable (le mot est faible) et d'avoir dans mon entourage des enfants et des gens exceptionnels  dont vous faites partie que demander de mieux ? hum ?

bref je le crie égoistement haut et fort ! je suis Heureux et vive la vie !

vivement que l'on se retrouve pour cette Good Party 2 !!!!

Le 29/30 Mai nous conviennent parfaitement en espérant que le beau temps sera de la partie !
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

Je prefere m'équiper et laisser la place (relativement confortable) à quelqu'un d'autre.
Nephtys, faut faire gaffe. T'as vite fait de te retrouver en taule ou te faire emmerder là bas (je tiens ça d'un marocain)

(finalement ce week end là ne me conviendrait peut-être pas mais pas grave)

Blue-Berry

Bon, alors comme il faut bien trancher et prendre une décision, j'arrête la date des 29 et 30 mai. Celles et ceux qui voudront arriver le vendredi 28, y'a pas de problème.
Je vous ferai un topo pour l'itinéraire. Ceux qui viennent en train, s'ils peuvent demander à arriver au Coteau plutôt qu'à Roanne, ça m'arrange mieux pour aller les chercher : c'est plus rapide, et il n'y a aucun problème de stationnement, contrairement à Roanne. Mais y'a moins de trains qui s'arrêtent au Coteau... Enfin vous faites comme vous pouvez, on s'adaptera.
J'aimerais savoir qui vient, pour une question de logistique. On préparera de la bouffe, mais il ne vous est pas interdit d'en apporter un peu (de la facile à transporter, ne vous cassez pas la tête).
L'adresse, pour les ceusses qui veulent déjà chercher sur Mappy, ViaMichelin ou autres, c'est Le Merlin (base ULM), Mably, 42300. Juste au nord de Roanne.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

EvergreenVaaN

Tu peux me compter! :D

Il reste un dernier petit truc à régler pour que ce soit du 100% sûr, mais comme j'ai été informé suffisamment tôt de la date, ça ne devrait pas poser de problème!
Pour la bouffe, je ramènerais quelque chose rien qu'a moi, étant assez difficile à ce niveau ce sera plus prudent! Et si jamais il faut ramener quoi que ce soit, même une bouteille ou n'importe, il faut le dire! Que je ne vienne pas les mains vides quand même... :/

Je sens qu'on va bien s'amuser, je me réjouis déjà de vous rencontrer!  :p

Blue-Berry

OK. Précise comment et par où tu viens, qu'on prépare un topo...

Si tu es difficile sur la bouffe, sache qu'ici se trouve un des plus grands restos de France, voire du monde, face à la gare de Roanne.
Enfin, si tu as les moyens... on veut bien que tu nous invites ! XD XD XD
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Si je viens (je le saurais surement d'ici le 29) ce sera vraisemblablement avec Narrow Way.

ZeZapatiste

Je verrai avec le boulot si c'est négociable, je ne promets rien, rien du tout
Let the sun shine in

on vient !!    :applaudit: :applaudit: et on améne a manger et a boire
est il raisonnable que Louise ma chatte nous accompagne ? pas qu'elle soit spécialement mélomane  :ecoute: (quoi que) mais elle nous suit dés que l'on bouge en toy
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

Dans l'éventualité, sur la page dans le wiki je me suis collé basse sur presque tout. Ca me ferait chier de vous passer d'un bassiste.
Je pourrais presque me passer d'amener ma folk.

Blue-Berry

Hum, pour Louise, moi je n'ai rien contre.
Mais Manivelle, qui est extrêmement sociable avec le genre humain, est une vraie teigne envers ses congénères et d'une façon générale tout ce qui n'est pas du genre humain. Et elle a une notion bien établie de SON territoire. En fait, pour elle, ça se divise en deux catégories :
1. les ennemis (c'est généralement plus gros qu'elle) et
2. les goûters (ou les déjeuners, tout dépend de l'heure).
Alors si tu ne veux pas que Louise garde un souvenir exécrable de son week-end en Ségusiavie du nord, tu vois...
Quoique, c'est peut-être jouable si Louise reste à proximité de votre camping-car. D't'façons, elle comprendra vite où est son intérêt.
Tiens c'est marrant, j'écoute un Interstellar Overdrive où Gilmour fait miauler sa 6 cordes exactement comme un chat, c'est à s'y méprendre. (le boot : 1970-03-30 - Le Bourget)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

on ne va passer le week-end à surveiller les chats : je laisse Louise à la maison d'autant qu'elle n'a pas non plus bon caractère, (elle va nous faire la gueule au moins deux jours ! mdr !!!)

Nephtys

Citation de: good le 05 Mai 2010 à 10:53
au mieux la radiographie, chimio,  et un protocole de recherche où je me suis inscrit comme vonlontaire

Ca ne me regarde absolument pas, mais j'ai du mal à attendre cette décision là d'une personne de plus de mon entourage. Surtout quelqu'un que j'apprécie bien.
Ces "thérapies" sont de graves erreurs.
Après, chacun son choix.
Ta tumeur peut guérir.

( s'il te vient à l'esprit un jour de chercher à comprendre mes sornettes je te passes mon mail maximemorlot[arobase]laposte[point]net )

Bon retour sur SF au passage.

Blueb : non je n'irai pas demander de viande cachère ni hallal ni quoique ce soit, je suis veggie. :-D Et je ne serai pas non plus à la maison des oliviers , je loge en plein centre en face de là ou j'bosse.
Rk : si je vais en prison je t'enverrai une carte postale :-)

Amusez vous bien.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Citation de: Nephtys le 07 Mai 2010 à 21:28

Ces "thérapies" sont de graves erreurs.

J'aimerais bien savoir pourquoi.

InTheFlesh

Bon, bah je pense venir, évidement! on va dire que c'est à 90% sûr.
charade you are!

strum

Il en est de même pour moi, reste juste à me trouver un train, ce que je n'ai pas encore eu le temps de chercher, examens finaux obligent...

Je devrais être fixé d'ici la fin du weekend... Et, tant qu'à faire, je me pointerais bien le vendredi, histoire de profiter du trip plus d'une journée ;-) et de me promener un peu dans ce beau pays!

Vous redis!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Strum, tu peux rester le week end entier tu sais ;).
(la deuxième est assez utile histoire de ce remettre du couché au petit matin XD).

Aparemment, j'ai de forte chance de venir :D (mais pas sûr).

EvergreenVaaN

Citation de: Blue-Berry le 06 Mai 2010 à 20:40
OK. Précise comment et par où tu viens, qu'on prépare un topo...

Si tu es difficile sur la bouffe, sache qu'ici se trouve un des plus grands restos de France, voire du monde, face à la gare de Roanne.
Enfin, si tu as les moyens... on veut bien que tu nous invites ! XD XD XD

Je viens en voiture, avec mes parents qui, eux, passeront le week end dans le coin. Par où je passe? Le GPS nous le dira.  XD

Je serais pas contre vous payer le resto', mais comme je l'ai sous-entendu en disant que je viens grâce à mes parents, je suis un petit jeune et je n'ai donc pas de sources de revenue et donc pas d'argent...  :sueur:
Puis justement, c'est quand c'est trop sophistiqué que je n'apprécie guère, pour moi, rien n'est meilleur qu'un plat de pâtes au beurre ou que de la purée va-vite, mais bon c'est pas le sujet.  :euh:

roger keith

La convivialité d'un petit repas en plein air :D.
Hormis madame Blue-Berry et madame Good, il n'y aura que des gars? :o

j'ai eu vince (mon fils) et sa douce nous accompagnent  'ils ont leur carnet de vaccination)  :D

roger keith

Et un gratteux de plus, un! XD

(Ce qui me fait penser qu'il faut que je révise entre autres Shine On et Sorrow et que je trouves les tabs d'au moins 4 ou  5 autres)

|