Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

FlamingUFO

Bah, ça va ...
T'a l'air en forme on dirait ...
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Blue-Berry

Au fait, HC, pour quoi "1970" ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

HardCore-1970

1970 vient après 1969 dans le calendrier grégorien. A ce propos, attendez vous à rencontrer un HardCore-1971 d'ici un ou deux mois !

roger keith

FlamingUFO

Bah non, attend, il essaye de prendre des dates de sortie d'albums de Pink Floyd en pseudo, c'est un joli hommage !
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1970

J'aimerais savoir pourquoi je suis bannis du chat !

roger keith

Flam, c'est facile, ils ont sorti un album presque tous les ans jusqu'à The Wall :lol:.

Blue-Berry

Deux en 1971 : Meddle et Relics
Deux aussi en 1974 : A Nice Pair et Masters of Rock.

Bon, ça fait 3 compils sur 4...

Après ça se calme nettement.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

HardCore-1970

Ne fais point le pitre, maraud ! J'exige des explication quand au fait que je n'ai plus accès a la messagerie instantané.

roger keith

Citation de: Blue-Berry le 28 Mai 2010 à 15:18
Bon, ça fait 3 compils sur 4...

Il y aurait mieux fallu des albums live. Parce que des compils c'est pas ça qui satisfera des fans comme nous. Avec un court Ummagumma, un insipide ITAOT, un faible DSOT et un léger PULSE, heureusement qu'on a les bootlegs.

J'ai enfin percé le mystère du bridge de One Of These Days. Tout est dans le rotary XD.

HardCore-1970

En réalité, je n'en ai que faire des dates de sortie d'albums ou autres compilations ...

strum

Citation de: HardCore-1970 le 28 Mai 2010 à 19:11
En réalité, je n'en ai que faire des dates de sortie d'albums ou autres compilations ...

Je m'demande bien c'que tu fous là, alors! XD

1970, c'est peut-être pour la naissance de Lara Fabian, alors?
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

HardCore-1970

Holà , jeunot ! Pourquoi m'agresses-tu de la sorte ? Aurais-tu des problèmes de digestion ? ( FlamingUFO comprendra )
Je suis parce que j'en ai envi, et quand HardCore veux quelque chose, il le fait !!

Et pour mètre fin à toutes les rumeurs, je vous annonce que 1970 est l'année suivant 1969 ( rappelez vous de HardCore-1969 ), et que 1969 est l'année où un certain festival musical eu lieu ( à Woodstock, me semble-t-il ).

ZeZapatiste

Bien.
Cite moi de tête le maximum des 32 groupes/artistes dont tu te rappelles et qui y ont participé.

Ca me fait marrer cette fascination pour Woodstock, alors que 99% des gens seraient incapables de citer plus de 5 artistes qui s'y sont produits... Certains croient même que PF, les Stones ou les Beatles en étaient...
Let the sun shine in

Mnzaou

Resitué dans son contexte, Woodstock est quand même un évènement fabuleux !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Citation de: HardCore-1970 le 28 Mai 2010 à 17:12
Ne fais point le pitre, maraud ! J'exige des explication quand au fait que je n'ai plus accès a la messagerie instantané.
Si c'est à moi que tu t'adresses, sache que je n'y suis pour rien.
Je ne vais jamais sur le tchatte.
Jeune faquin doublé d'un paltoquet et triplé d'un falampin. XD
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

Citation de: HardCore-1970 le 28 Mai 2010 à 21:27
Holà , jeunot ! Pourquoi m'agresses-tu de la sorte ? Aurais-tu des problèmes de digestion ? ( FlamingUFO comprendra )
Je suis parce que j'en ai envi, et quand HardCore veux quelque chose, il le fait !!

Et pour mètre fin à toutes les rumeurs, je vous annonce que 1970 est l'année suivant 1969 ( rappelez vous de HardCore-1969 ), et que 1969 est l'année où un certain festival musical eu lieu ( à Woodstock, me semble-t-il ).

Tiens, tiens, tiens,  1970 suit donc 1969??? OK...

Well, apprends d'abord à écrire et à t'exprimer, ensuite on pourra (peut-être, et je le souhaite) discuter...

Et ma digestion va très bien, merci!!

Donc, dans la continuité de Woodstock, ton pseudo se réfère sans aucun doute à la fin de l'utopie hippie à Altamont... GRAND CONNAISSEUR, VA!!

Tu nous vends du rêve, continue...

P.S. Si "le jeunot" auquel tu t'adresses c'est moi, sache qu'il n'y a aucune agression dans mes propos, seulement du second degré... Comprenne qui peut!

EDITH: Si le coup de Lara Fabian paraît exagéré, c'était juste un coup au hasard, en suivant ma SOURCE VÉNÉRÉE, Wikipedia... Pas taper!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Citation de: strum le 15 Janvier 1970 à 19:11Si le coup de Lara Fabian paraît exagéré, c'était juste un coup au hasard, en suivant ma SOURCE VÉNÉRÉE, Wikipedia... Pas taper!!

:fouet: XD

Mnzaou

Je vois que Hardcore est égal à lui-même.
Essaie de suivre une psychothérapie, douce ou dure (à la "Orange mécanique"). Tu aurais tout à y gagner et surtout, tu arrêterais de faire chier tout ceux qui t'entourent par ton agressivité permanente.
Je t'ai parfois trouvé sympathique : C'était des jours où je parvenais à te prendre au second, voire au troisième degrés. C'est arrivé quelques fois ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

|