Roger Waters : tournée The Wall 2010-2011

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2009 à 09:10

|

ECLIPSE

Roger à t'il vraiment parlé d'une tournée anniversaire? Et quand bien même ce serait le cas, çà ne remet pas en cause le petit délire sur une décennie qui se répèterait 30 ans plus tard....Mais bon, je tentais de faire un peu d'humour.On en manque tellement en ce moment.....
Don't worry, it's only a lifetime....

Julioolie

I have my tickets! :D Ça pars vite comme des p'tits pains chauds...
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

QC Tondeuse

la vente sert à rien

ils vendent tout en pré-vente

Julioolie

Une amie m'a dit qu'ils vendaient pas tout en pré-vente tout à l'heure... seulement les meilleures places j'imagine! Mais bon j'voulais pas prendre de chance de me retrouver sans billets alors j'les au acheté aujourd'hui. Et j'suis bien satisfaite même si j'va probablement pouvoir toucher au plafond, au moins j'me suis pas ruinée!

Alors... y va en avoir en vente lundi pareil je croit... Tentes ta chance! :)
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

vegetable man

Attention: Roger Waters sera peut-être présent aux concerts. Peut-être même qu'il aura une basse et si vous êtes sage il jouera 3 notes. Roger Waters ou l'orgasme minimaliste (pas pour tout le monde).
Si c'est juste pour le voir, essayez de le coincer à la sortie plutôt que de débourser vos tripes.

Blue-Berry

Vaggie, quel humour ! XD (perso, j'adore)

Au fait, tu viens à la Djipitou ?
(Aaaaaaaaallez, fais-toi pas prier !)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

vegetable man

Ça serait avec plaisir, mais il faut que j'attende de terminer mes examens pour savoir ce que je vais passer aux rattrapages, et de là en vérifier leur dates de tenue qui sont censées être tout début juin, donc rien n'est moins sûr pour le moment. De plus, j'ai quelques difficultés financières actuellement pour l'acheminement vers chez toi. Enfin de toute façon, rien de confirmé encore donc je vous tiens aux nouvelles. ;)

Hammer666

J'ai mes places pour Anvers le 28 mai 2011!!!!!!!!!!!!!
Ca a été la ruée, les places du 27 sont parties en 1 heure et ils ont rajouté la date du 28 tout de suite!
I'm happy!!!!
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

EvergreenVaaN


strum

"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Hammer666

A voir comment ça se passe aux States, au Canada et maintenant en Europe,
mieux vaut ne pas traîner pour réserver ses places... Il ne pourra pas rajouter
des dates supplémentaires partout...
Ce matin, par ex, pour le 27 mai 2011 à Anvers, les places debout ont été SOLD OUT
en moins de 5 minutes!

"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

EvergreenVaaN

Et où t'as pu les acheter?
J'ai cherché un peu, même pour les dates que tu cites, j'ai vu "prochainement" partout. :/
Je voudrais tellement pouvoir le voir! Pour Bercy, les places ont été vendues?

Hammer666

Pour la  Belgique, j'ai trouvé sur fr.livenation.be.... :D
Je vais jeter un coup d'oeil pour Bercy... et je te tiens au courant, comme disait Claude François... :lol:

"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

hug

Bonjour tout le monde!! Aucun de vous n'a l'intention d'aller voir roger a dusseldorf? Je n'ai que 18 ans et forcemment je ne l'ai jamais vu en concert ce qui est certainement un de mes plus grand regret. Alors si je n'y vais pas pendant cette tournée je le verrai certainement jamais. Donc je fais juste un petit appel a ceux qui voudraient le voir dans cette ville et qui auraient la bonté de prendre contact avec moi, savoir comment vous vous organisez parce que je connais pas du tout la ville et je parle pas un mot d'allemand.   

roger keith

Düsseldorf ça fait un bout de chemin :fou:. Déjà faut réussir à payer la place :lol:.

Hammer666

C'est à Düsseldorf que j'avais vu The Wall en 1981... ça m'aurait plu d'y retourner cette fois-ci mais ce serait un peu compliqué, donc je vais à Anvers, comme pour DSOTM il y a 3 ans! :amour:

Pour Anvers, les deux dates sont sold out....
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Blue-Berry

Hugh Hug ! Bienvenue à toi ! Tu te présentes dans la rubrique ad hoc ? (http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?board=10.0)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ummaGumma

#97
hum...!! hammer666 t'es sur de toi ? ta vu The Wall a Dusseldorf en 1981 ?? tu parle bien de Pink Floyd ? rassure moi!!!
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

roger keith

Ce n'est pas à Dortmund plutôt. Ils n'ont fait que cette ville ainsi que Los Angeles et New York et Londres.

Hammer666

Effectivement... c'était à Dortmund!!!!!!!!!!!
Ya probablement encore un neurone de foutu....
52 balais, ça commence à faire des dégats....
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

|