Idée de tatouage ?

Démarré par Sébastien, 13 Juillet 2010 à 15:42

|

Sébastien

Bonjour les gens,

J'pense me faire tatouer dans les mois qui suivent, histoire de vraiment trouver quelque chose qui me tient a cœur. J'pense que celà se tournera vers un groupe de musique. J'pense naturellement par là à Pink Floyd, Led Zepp ou le Jimi Hendrix Experience.

Pour Led zepp j'ai pensé à ça :

Pour Hendrix j'aime bien cette phrase
"And so castles made of sand, melts into the sea eventually."

Donc pourquoi pas un tatouage qui représenterait une citation.

Enfin voilà, si vous avez des idées pour mieux orienter mon choix ..

Merci ! :)

Gears

On ne touche pas à Lulubelle !

Sébastien

Vraiment superbe ! Merci  :biere: mais je pensais me tourner vers quelque chose de plus discret pour le moment, quelque chose qui ne soit pas trop imposant. Sans compter le budget qui ne dépassera pas 200-250 € donc ..

HardCore-1970

A mon sens, une peinture Japonaise du XIXeme siècle est le seul tatouage qui "le fasse vraiment". Par contre, au niveau de la discrétion ...
Si tu veux une citation, il y a "Fuck yeah man, that's fucking awesome" de HardCore ! 

Mahakam Blues

Sinon une vache... ou un cochon... ou les 3 tonnes de matos au dos de la couverture  d'Umma Gumma  :lol:
Juste quelques idées, comme ça, en passant...  :sifflote:

Gears

Sébastien

Citation de: HardCore-1970 le 13 Juillet 2010 à 18:29
A mon sens, une peinture Japonaise du XIXeme siècle est le seul tatouage qui "le fasse vraiment". Par contre, au niveau de la discrétion ...
Si tu veux une citation, il y a "Fuck yeah man, that's fucking awesome" de HardCore !

Pour le tatouage japonais j'y ai pensé, d'ailleurs pour ça que je cherche un tatouage assez discret pour le moment, histoire de garder de la place pour un quelque chose de plus volumineux. Avec ces "Irezumi" il faut avoir un vrai projet (tout est symbolique dans ces tatouages) et pas mal de moyens. J'suis encore assez jeune donc je pense garder ça pour plus tard.

Merci pour les suggestions les gens, en faite, le problème avec les Floyd c'est que j'ai trouvé aucune idée de tatouage qui me plairait dans les symboles les plus connus  :/

Gears

Pour quoi fair du connu, si on peut prende de l'inconnu ?

http://www.outsidethewall.net/tattoo.html

Sébastien

C'est ce que je pensais par connu  :rougit:

Gears

un Kong...de live At Pompei :D

Sébastien

roger keith

Fais toi tatoué ça:

XD

Sébastien

roger keith

C'est le symbole de Magma -_-.

manu

mdr j'me le suis fait tatouer il y a quelques jours :D
Enfin c'est juste un tatouage au henné^^

A un moment je voulais me faire tatouer le grand colibri de Nazca :

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Dans la même idée que celle de manu il y a ceci:

"Le cheval blanc d'Uffington est un géoglyphe daté de l'âge du bronze, qui ne se révèle que vu du ciel en Angleterre."
"I like to think oysters transcend national bareers."

Julioolie

Sébastien, j'aime bien ta première idée. Il y a quelque temps, quand je suis allée à la piscine il y avait un gars qui avait ce tatouage dans le dos, et chaques symboles longeaient la colonne vertébrale, c'était vraiment très très beau!
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Sébastien

Merci pour vos idées les gars, très bien pensé !

Je pense que je vais aller pour les symboles de Led zepp', sur l'avant bras :)

Gears

Mnzaou

Excellent jeu de mot Gears !!!
On remet 5 francs dans le nourrain.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

|