GILMOUR - WATERS : des signes de réchauffement !!!

Démarré par floydsmoke, 12 Juillet 2010 à 11:21

|

Wulfnoth


« Alors comme ça Polly aime bien les vieux obèses ? C'est con que Carlos soit mort, elle l'aurait adoré. »
« Tu peux parler, avec la tronche que tu te paies en ce moment t'aurais même plus besoin de louer un chimpanzé pour la pochette d'Amused to Death. »
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ummaGumma

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

V|rus

(C'est mon premier message parmis vous, je vais me présenter dans un autre post )


Selon mon opinion,  Il se pourrais que l'apparition de Gilmour ai lieu a Montreal..

Pourquoi ?

Tout l'album the wall au complet, le concept,  as debuter au show de Montreal en 77 ... donc tout est possible ??? Moi je croit que oui

roger keith

Ca ferait plaisir à Julioolie ça, de voir son beau, chauve, gros, gras, Dieuvid :p.

Julioolie

HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA!  :lol:

Oh oui! T'as pas idée!  :amour:
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

roger keith


Hammer666

Citation de: V|rus le 08 Août 2010 à 05:54
(C'est mon premier message parmis vous, je vais me présenter dans un autre post )


Selon mon opinion,  Il se pourrais que l'apparition de Gilmour ai lieu a Montreal..

Pourquoi ?

Tout l'album the wall au complet, le concept,  as debuter au show de Montreal en 77 ... donc tout est possible ??? Moi je croit que oui




C'est possible, mais je vois mal Dave se déplacer à Montréal...
Un des concerts à Londres est l'hypothèse la plus probable.
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

GilFrippMour

C'est sur qu'y ait peu de chances qu'il s' amuse à faire de centaines de km alors qu'il peut rester dans sa ville et Earls Court c'est souvent la dernière date donc c'est aussi symbolique  ^^ .Et en plus Montreal 77 ça doit pas être son meilleur souvenir :/
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Julioolie

Heille pêtez pas ma bulle la! Y va venir à Montréal BON!  :/ C'est beau rêver...
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Mnzaou

Ne te laisse pas faire Julioolie.
Si tu y crois très fort, il va venir !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Mnzaou

L'avantage, pour Roger Waters, c'est qu'à son age, il ne crache plus : Il bave !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

QC Tondeuse


Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Julioolie

#55
Hahahahaha c'est si charmant! Mais avec les sièges que j'ai y'a besoin de baver loin en maudit. Mais merci pour ton optimisme Mnzaou!  :/
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

FlamingUFO

Des signes de réchauffements ??!!! :o  mais vous êtes fous ! ces gars là sont deux bombonnes de gaz !! si ça chauffe ça pète !  Tous aux abris !!
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Mnzaou

Mais non : Ils cool tous les deux.
Mais chacun à leur manière ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

FlamingUFO

Ils coulent tous les deux ? mince attend, tu veux dire qu'ils coulent différemment ?
expliques-toi par pitié :o
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Citation de: FlamingUFO le 10 Août 2010 à 21:11
ces gars là sont deux bombonnes de gaz !! si ça chauffe ça pète !  Tous aux abris !!

Franchement, sans rire, les abris sont détruits dans d'explosion.

|