Pink Floyd - 1969 - Careful With These Tracks [lossless]

Démarré par oneofmypages, 14 Juin 2009 à 12:14

oneofmypages

Voici le bootleg Careful With These Tracks, qui contient des Outtakes et différents mixes des morceaux de la partie live de Ummagumma. Nous avons droit à l'Interstellar Overdrive tant espéré.



Titres

01. Astronomy Domine (Same as Ummagumma version, different mix) 1
02. Careful With That Axe, Eugene (Same as Ummagumma version, longer intro, no vocals in mix) 1
03. Interstellar Overdrive (Pulled from official release) 1
04. Set The Controls For The Heart Of The Sun (Same as Ummagumma version, different mix) 1
05. A Saucerful Of Secrets (Ummagumma version uses a composite of this and the Manchester recording) 2

1: Manchester College Of Commerce 2nd May 1969
2: Birmingham Mother's 27th April 1969

Téléchargement

Careful With These Tracks Part 1
Careful With These Tracks Part 2
Careful With These Tracks (lien alternatif)

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Ca doit être assez étrange à écouté. Peut-être ont-ils pris plusieurs enregistrements (d'autres) concerts pour les ajouter après. Merci ONEOFMYPAGES pour ce bootleg.

Blue-Berry

Careful sans voix, et donc sans cri, c'est en effet assez étrange... Les mystères du mixage...
Set The Controls a aussi des vocaux différents de l'album. Et Saucerful est un mélange de plusieurs sources dans l'album.
Interstellar Overdrive, dont je ne suis pas fanatique, est ici dans une version sacrément excitante.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

ça doit être un bon document, je le récupérerai un de ces jours, ne serait-ce que pour l'Interstellar ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

fouge

J'aime beaucoup..........et puis le son est excellent . (De plus je n'aurai même pas besoin d'user le vinyl que je viens de recevoir) .Ben..............merci

Blue-Berry

J'approuve, c'est un boot intéressant.
Et de bonne qualité en plus.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Hereward The Wake 3

Ca mériterait d'être dans une case verte estampillée Ummagumma Live en plusieurs milliers d'exemplaires dans les rayonnages des disquaires du monde entier.

hel

1)
Merci bcp pour tout, ce site est formidable.
2)
Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, dans ce cas ne tenez pas compte de la partie suivante, mais je n'ai rien vu sur votre site à ce sujet :
En ce qui concerne ce bootleg "Pink Floyd - 1969 - Careful With These Tracks [lossless]"
Ce n'est pas du tout un lossless, mais un lossy, c'est d'ailleurs noté dans un des fichiers du .zip ou du .rar.
Je vous renvoie d'autre part à cette autre url, (où ça huche pas mal à ce sujet), qui a attiré mon attention en tout début.
Cordiallement