Sortie du DVD : Pink Floyd - The Wall Performed Live At Earls Court 1981

Démarré par PerfectSense, 23 Août 2010 à 08:57

|

H2O

De façon plutôt méritée d'ailleurs ; parce qu'à part Amused to Death, le reste...

GilFrippMour

J'ai adoré The Pros and Cons aussi mais j'ai toujours pas réussi à finir Radio KAOS tellement il m'em***de
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Ami Floydsmoke, je n'ai jamais dit que tu étais pété de thunes. Moi j'ai beau bosser (et ne plus être étudiant depuis peu) avec un contrat plus que précaire & temporaire, je ne peux pas m'offrir ça, c'est tout. J'ai une bonne période de chômage qui m'attend et la plupart de sous qui entrent vont pour la maison que j'occupe avec ma mère. On n'est pas "pauvres", mais les fins de mois sont plus que difficiles. Notre situation est assez compliquée mais je crois que c'est le cas pour de plus en plus de foyers. Il était une époque où j'achetais 4 ou 5 disques par mois (étant étudiant, boursier, avec peu de dépenses et habitant près des disquaires), maintenant ça m'est impossible, c'est tout.
Mon dernier achat de CD remonte à près de 6 mois maintenant, mon dernier concert payant au mois d'octobre dernier, mon dernier cinoche de février, mon dernier théâtre de 3 ans et le dernier concert de musique classique à tellement longtemps que je ne saurais même plus retrouver.
En attendant je bave en sachant que Waters, Supertramp, Sting, Stills Nash & Young, Metallica, Barclay James Harvest et d'autres tournent, pour la plupart à des prix exorbitants alors que des tarifs plus acceptables me pousseraient plus facilement à la réflexion.
Peut-être (et je l'espère) que plus tard mettre 100€ + les à-côtés ne me poseront pas de problème, en attendant je me la mets sur l'oreille (un peu amèrement, c'est certain) et je préfère faire 2 pleins d'essence pour aller bosser. Mais tant mieux pour ceux qui peuvent y aller, j'espère qu'il remplira ses salles (ainsi les tarifs deviendront encore plus chers).

PS : Je ne fume pas, je ne bois que très rarement, ma voiture est une guimbarde récupérée de ma tante dont plusieurs réparation nécessaires me sont aussi impossibles. Notre seul principe avec ma mère est d'acheter la bouffe que l'on veut, et c'est loin d'être excessif. Et un abonnement au net + satellite. De grandes folies !
Let the sun shine in

GilFrippMour

J'ai regardé les commentaires sur amazon.de et c'est bel et bien un bootleg tout moche d'après ce que j'ai globalement compris  (mon allemand étant perfectible j'ai pas eu de prof l'année dernière) En gros: :pleure: 
Citation de: Gears le 26 Août 2010 à 16:37
Pour moi sa sen le genre de Dvd 30% officiel et 70% Boot....mais bon on va atendre
Donc 0% officiel et 100% boot à moins que ces teutons ne soient très exigeants niveau qualité
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

|