Ma chambre : l'univers de Dark Side Of The Moon

Démarré par Antoine, 26 Août 2010 à 15:39

|

Antoine

Voici quelques photos de ma chambre récemment refaite...
















Voila voila, le son chaud d'un bon vinyle qui tourne dans une ambiance velouté par dessus ça,et c'est le rêve en musique :)

Gears

Oh putain =D Moi je vais (bientot) me fair une chambre a la Wish You Wehe Here avec une suptiliter de Dark Side Of The Moon
On ne touche pas à Lulubelle !

Antoine

Moi c'était juste pour avoir LE symbole des Pink Floyd qu'une majorité connait, de plus comme les couleurs ne manquent pas ça flash sur le noir. J'ai fait le triangle et les rayons à l'échelle (celui de l'album en grossi).
Tu enverra celles de la tienne quand elle sera fini !

Gears

mais ses pas encor 100 % officille mais sa va arriver dans....6 moi 1 ans ?
On ne touche pas à Lulubelle !

Julioolie

And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Live At Pompeii

Zappa m'a beaucoup influencé... Je porte la moustache! ^^

QC Tondeuse


Antoine

Les photos ne font pas très honeur aux couleurs. Mais le peintre qui a oeuvré dans ma chambre est en faite un réel passionné pour son métier (alor qu'il n'est pas artiste et ne fait pas ce genre de choses habituellement) et il a mélangé les couleurs de tel sorte que chaque rayon de couleur corresponde ex-a-cte-ment aux couleur de la pochette (vinyle bien entendu) de l'album  ^^