Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

EvergreenVaaN

Blueberry vient de passer chez moi, on s'est fait un petit repas tranquille avec ma famille, c'était bien sympa! Du coup je me suis mis à GigaTribe, j'ai mis quelques trucs assez récent pour le moment (MGMT, Tool, Deftones...). Mon nom d'utilisateurs et Syd_touch. Voilà, voilà, bonne journée à vous les floydiens! :biere:

Narrow Way

ah des news de Blue c'est cool, question moral va-t'il mieux?
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

JE VEUX MA FREEBOX!!!! >_<

Salut à tous au passage :)

Et vivement le concert de Waters à Bercy  :cool:.

ZeZapatiste

Youpi ! Le forum est de retour   :biere:
Merci à celui qui a fixé ça !
Let the sun shine in

Black Strat

Bon ! Le tour 3 du bad song tournament est en ligne ! Il s'est pris un vent mais bon  :p
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Live At Pompeii

J'en ai marre d'être le seul de mon cercle d'ami à savoir ce que représente : King Crimson, Yes, Procol Harum, Can ect...
Zappa m'a beaucoup influencé... Je porte la moustache! ^^

GilFrippMour

Faut donc faire comme m'a conseillé un pote: " 'fo s'adapté" (c'est la ville on parle et écrit de manière moderne). Bien que je ne fus point étonné j'ai quand même eu "le seum"* de voir comment la plupart des jeunes (et pas que) pensent :(
*(j'ai pas trouvé le mot correspondant qui existe dans la langue française qui désigne un mélange de consternation, de déception, d'un engouement négatif,de mélencolie, du sentiment que la société est bien formatée et se barre en cacahuète même si des fois en sms on l'écrit sum mais bon ça on s'en fout...)
Sinon le pire c'est quand on adore ELP :lol: et ça je le vis très mal :p
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Nephtys

Je suis beaucoup dans E.L.P en ce moment. Du coup, ma voisine du dessus aussi! En règle général elle aime bien tout ce que j'écoute. Du coup elle descend souvent. ( très souvent ! ) C'est sympa.

Dites, quelqu'un est abonné à Fluide Glacial ici ?
J'ai toujours pas reçu le FG 412 (octobre) et je m'inquiète ; est-ce qu'il faut que j'aille voir la Poste ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

Citation de: GilFrippMour le 27 Septembre 2010 à 23:42
Sinon le pire c'est quand on adore ELP :lol: et ça je le vis très mal :p
Des solutions existent, parlez-en à votre médecin.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

tu te alistairise, Menel.
Tiens au fait, il devient quoi Alistair ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Rhôôôôô^.... Nephtys, ce n'est pas de ton âge de lire de telles cochonstés! :O

Je l'ai lu pour toi si tu veux ;)
Il faut savoir que Raymonde a mis les bières au Frigo...

Pour ma part hier midi, avec le reste de l'équipe médicale j'ai sauvé une vie, une fausse route, J'aimerais que les dames me tombent dans les bras pour d'autres circonstances, mais bon, être (élève) infirmier passe par une autre introspection de l'attention portée à la vie.

roger keith

J'ai lu des tonnes de fluide glacial en février dernier je crois, c'est pour le moins surprenant et pas ininteressant quand on ne connait pas.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

GilFrippMour

Au magasin, je feuilletas une oeuvre littéraire intitulée "le rock pour les nuls" et je visitas la section prog je lis vite-fait KC ELP etc et Pink Floyd bien sur et ils aurait fait un morceau appelé "Echo" (ça la fout mal quand même :lol:)
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

roger keith

Vous trouvez pas que la pochette d'About Face rappel le concept de Pros & Cons of Hitch Hiking?

(merci à Narrow pour cette remarque)

Narrow Way

Ben moi je pensais que vu qu'en 84 la voiture Pink Floyd avait coulé une bielle, David et Roger avaient continué de leur côté en faisant du stop.

Clapton avait ramassé Roger, et Townsend avait recueilli David. ^^

GilFrippMour

Sauf que Clapton a laissé Roger continuer à pied.

Narrow Way

Ah, ben c'est parce que Roger lui a dit: "Eric, dépose-moi à cette station radio, j'ai un message à faire passer, merci on se revoit on stage!"

HardCore-1970

roger keith

|