voilà je suis là ..

Démarré par dteuz, 17 Janvier 2010 à 02:13

|

strum

Oui, mais en fait les cordes sont (si j'ai bien compris) super proches du manche, ce qui fait que tu peux les taper tout doucement, elles sonnent quand même très clair.

Mais si tu captes un pitit peu l'engliche, dans la vidéo que j'ai postée un peu plus haut, y a toutes les explications par le Monsieur lui-même, et il explique tout vachement mieux que moi, l'amplification, les différentes partie, l'accordage, tout...

Voilà ;-)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Blue-Berry

Oui, j'ai écouté attentivement les explications de Sir Chapman, mais j'avais beau lui demander "Please speak slowly, I'm just a froggy and I don't understand very well the tongue of Guillaume Secoue-Poire", il ne ralentissait pas son débit verbal pour autant. Enfin bon, avec tout ça je suis arrivé à comprendre en gros. J'irai voir sur Ouikipédia ce que ça en cause...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

dteuz

#22
Ha !
resalut, toutes et tous ...
suite à un déménagement pour cause de nouveau job j'ai laissé en plan internenette mais voili dteuz the return...

si ya des pyrénéens dans le coin , peuvent donner les bons plans concerts.

Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Narrow Way

Où as-tu déménagé? de quel côté des Pyrénées? (quand je ne suis pas dans la Drôme, c'est dans l'Aude qu'on me trouve...)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Narrow, je me rapproche de toi, je suis passé du Gard à l'Hérault. Peut-être un jour l'Aude qui sait.

dteuz

Citation de: Narrow Way le 21 Octobre 2010 à 15:08
Où as-tu déménagé? de quel côté des Pyrénées? (quand je ne suis pas dans la Drôme, c'est dans l'Aude qu'on me trouve...)

dans un petit hameau à 20 mn de St Gaudens (31)
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

|