Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

HardCore-1970

Mon petit rk, tu fait fausse route ! Je ne faisais pas référence à le chanson, mais à une petite viré à Luxembourg que j'ai faite récemment avec mon ex-collegue, et néanmoins ami, FlamingUFO. En effet, durant cette petite escapade, nous avons  littéralement "eu' un cigare ( have a cigar en anglais, pour les plus lents d'entre vous ! ). Pour ceux qui voudrait tout savoir, c'était un cubain, le même que fumait Churchill à Yalta ( en fevrier 1945 si ma mémoire est bonne ).
Je tenait à te préciser ce point, de telle sorte que tu ne penses pas à tord que j'écoute Pink Floyd.

FlamingUFO

t'a oublié de préciser que c'était en plein centre-ville et que les gens nous regardaient bizarement  :lol:
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Citation de: HardCore-1970 le 27 Octobre 2010 à 22:26
le même que fumait Churchill à Yalta ( en fevrier 1945 si ma mémoire est bonne ).

Il n'y a pas une date de péremption pour ce genre de choses? XD

ZeZapatiste

Pour le coup, le tabac est ... sec !
Let the sun shine in

Hammer666

Citation de: GilFrippMour le 26 Octobre 2010 à 22:24
Sauf que Clapton a laissé Roger continuer à pied.

God a dit dans une interview qu'il n'était pas suffisemment capable de supporter la maniaquerie de Roger pour envisager de travailler plus avec lui...
Les mauvaises langues disent que Pete n'écoute pas ce qu'on lui dit, en fait il n'entend plus ce qu'on lui dit...(c'est malheureusement presque vrai) Lui disait du Floyd qu'ils faisaient une p... de musique géniale mais qu'ils n'étaient pas capables de bouger sur scène!
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

HardCore-1970

Là, tu veux jouer au con rk ( cela ne doit pas être bien difficile pour toi ! ). Quand je dis le même, j'entend pas là le même modèle de la même marque, pas le même cigare ...

ZeZapatiste

Let the sun shine in

roger keith

Il n'arrive jamais à comprendre l'ironie des propos des gens XD.

FlamingUFO

concert de jeff beck enorme ! hein hard core ?
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1970

Hein ? Quoi ? A oui, le concert pour lequel j'ai été prévenu 5 min avant ! C'était pas mal en effet. Mais j'ai préféré le backstage dans les rues de Thionville !

roger keith

Ca devient de la private joke ici ou quoi? :euh:

Blue-Berry

"Ici on parle de tout et de rien"

On n'est pas hors-sujet.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

ZeZapatiste

Reprise d'un topic pour pas faire de HS :
Citation de: fouge le 05 Novembre 2010 à 22:24
Cruijff...............le meilleur footeux de tous les temps , une classe naturelle , une élégance..... enfin bref , un très grand . Par contre , rassure moi , tu as plus de 40 ans pour me citer un tel joueur...........
J'ai pas 40 ans et je n'ai pas connu Cruyff, mais pour moi la référence de la classe sur le terrain c'était Dennis Bergkamp. Un Hollandais aussi, tout droit dans l'héritage du numéro 14 (pour ce que je connais de lui). Un joueur collectif, intelligent, talentueux et très fair-play. Il m'a fait rêver toute ma jeunesse. Et pourtant je hais Arsenal !

Pour les amateurs du vrai foot à l'eau fraîche !
Let the sun shine in

bluesman

Oui, Bergkamp, c'est un tout bon.
Mais Cruyff il a fait ça:
everything under the sun is in tune but...

ZeZapatiste

Ouais, bossé à l'entraînement, ça passe tout seul ! ^^
Cette vidéo rend encore mieux justice :

Je ne conteste pas que Cruyff était un très grand joueur, simplement que n'étant pas de ma génération et n'ayant pas suivi ses perfs matche après match (merci les compils youtube !), je ne peux pas juger. Donc je parle de ce que je connais
Let the sun shine in

bluesman

En fait à l'époque de Cruyff ...il n'y avait que Cruyff. La différence avec les autres joueurs était monumentale. En plus l'Ajax d'Amsterdam avait inventé le football total, c'était phénoménal.
Aujourd'hui il y beaucoup de très bons joueurs, les différences sont moins nettes.

Le drame de mes 14 ans a été la défaite de la Hollande en finale contre l'Allemagne. Heureusement j'allais bientôt plonger dans la musique... :note:
everything under the sun is in tune but...

GilFrippMour

Ce qui est bien dans le foot c'est que pour gagner il y a juste à y aller à grands coups de pognon pour gagner un match, si bien que c'est plus devenu une occupation à but lucratif qu'autre chose (je pourrais même citer Money)
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

roger keith

Vous nous faites chier avec votre foot  :vomit:

XD

Je sors.

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

|