King Crimson - 1971 - Live at Plymouth

Démarré par ECLIPSE, 29 Mars 2009 à 22:18

ECLIPSE

Je n'ai pas pu résister à l'envie de partager avec vous le plaisir d'écouter un superbe bootleg du roi pourpre enregistré lors d'un concert le 11 mai 1971 à Plymouth.Il est superbe par la qualité du son: c'est comme un officiel, grandement supérieur à "Earthbound", un live de la même époque, insupportable au niveau du son et je crois même supérieur sur le même plan au fameux "Night Watch" de 1973.
Je ne vous laisse pas sur votre faim, ci-dessous le sésame pour 70mns de musique bonheur  :amour:

Du grand King Crimson!!!!
Enjoy yourself.

Titres

1. Cirkus
2. Pictures of a city
3. Sailor's Tale
4. The letters
5. Lady of the dancing water
6. Cadence and Cascade
7. Get thy bearings 
8. In the court of the crimson king
9. Ladies of the road
10. 21st century schizoid man.


Téléchargement

Live At Plymouth


Don't worry, it's only a lifetime....

Pile-poil

Il arrive chez moi. Tu m'as mis l'eau à la bouche.
Je dirais ce qu'il en est.

Pile-poil

C'est tout comme l'a dit Eclipse :Super son, superbe version. Le top !

ECLIPSE

Ravi que ça te plaise, pile poil.Je vais sûrement remettre en ligne d'autres des rois pourpres;
Don't worry, it's only a lifetime....

pierre

Arf, apparemment le lien est cassé, si jamais il y avait moyen que tu réuploade: ça m'intéresse ;)

ECLIPSE

Je pense avoir chopé un lien remplaçant. "Ich hoffe dass alles jetzt in ordnung ist" :

http://radiobar.toolbarhome.com/download.aspx
Don't worry, it's only a lifetime....

ECLIPSE

Désolé mais je crois qu'il s'agit d'un torrent.Je n'ai pas trouvé de lien remplaçant.En tout cas, ils semblent tous effacés pour ceux que j'ai trouvés. SORRY.
Don't worry, it's only a lifetime....

EvergreenVaaN

#7
J'ai trouvé des liens qui, apparemment, sont valides!
Je suis entrain de télécharger je pourrais confirmer d'ici peu de temps.
Partie 1
Partie 2

C'est la même tracklist, à une chose près, il y a "Mars" en tout dernier morceau.
C'est du MP3 échantillonné à 192Kbps.

Mo'

Snif... Cassé le lien... Du KC de 71 : j'en bavais d'avance... Arrrrf !

GilFrippMour

Citation de: ECLIPSE le 29 Mars 2009 à 22:18
Du grand King Crimson!!!!
Pléonasme.

Sinon j'ai croisé ce live sur le site de la DGM donc c'est un officiel.
Le son est meilleur que Earthbound (est-il possible de faire pire?) mais je le trouve un peu moins "violent" au niveau de l'interprétation et le son est quand même loin de The Night Watch qui a quand même été utilisé pour Starless and Bible Black donc voila quoi ^^
Il est trouvable en torrent et est généralissime (Mel Collins est vraiment incroyable dans ses envolées au sax)
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"