Le Speak to m(E) nouveau est arrivé

Démarré par manu, 23 Octobre 2009 à 18:43

|

Hammer666

Le bouquin de Glenn POVEY restera toujours un must, mais je crains qu'il ne soit pas facile à trouver...
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Speak to m(E)

Citation de: manu le 05 Décembre 2010 à 12:10
Arrêter ? non mais ça va pas ?? S'il se vend pas assez, c'est un problème de visibilité et d'accessibilité, pas de contenu. S'il était en vue dans une vingtaine de librairies vous seriez déjà en train d'en commander d'autres à l'imprimeur.
Y'a vraiment pas moyen d'en mettre plus en librairie ? Vous en avez contacté combien ? Et eBay vous avez essayé ?

Dans l'immédiat, je vais mettre un encart sur la page d'accueil du site, enfin d'ici quelques jours. Après je pourrai aussi demander dans quelques librairies pour voir si c'est possible de leur en laisser quelques exemplaires.


Merci Manu. Si tu connais des coins où on pourrait laisser le zine en dépot sur Paris, je suis preneur ;-) Car ailleurs, entre les frais de poste et frais de retour, l'opération sera plus déficitaire qu'autre chose. Déjà qu'à Parallèles, il suffirait de peu pour qu'on les vende à perte...

On se dit que quand même en étant présent sur les deux plus grosses communautés floydienne francophones, cela devrait suffire pour notre promotion et se faire connaître. On va peut être tenté en effet Ebay, les frais d'insertion sont gratos jusqu'à fin décembre, ça peut valoir le coup d'essayer.

Au delà d'une crise "financière" qui c'est arrangé (on retombe pour l'instant dans nos frais, ce qui n'était pas le cas avant le lancement du site et du compte facebook), on traverse aussi une crise organisationnelle. Difficile de se dégager du temps pour continuer à assurer la qualité du travail qui est celle du zine. On y arrivera toujours, mais au prix de nombreux efforts et sacrifices suplémentaires. Et déjà que c'est un travail de tous les jours, à un moment les priorités de la vie changent et s'imposent d'elles-mêmes.

Disons que pour l'instant on se donne encore deux numéros inédits, aussi bon que nos anciens numéros, nulles craintes dessus (avec de nombreuses surprises et scoop) et on refera le point sur les motivations de chacun à ce moment là pour savoir si on continue ou pas.

Il faut dire que les retours des lecteurs sont rares (bon au mauvais peut importe) ce qui a plus ou moins un effet désastreux sur la motivation de chacun je pense.

Sinon, on rebosse aussi sur notre HS Gilmour qui est sur la bonne voie pour finalement être terminé.
Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

floydsmoke

J'attends ce HS Gilmour avec impatience.

bluesman

everything under the sun is in tune but...

Speak to m(E)

Sympa la pub avec Nick sur la page d'accueil de Seedfloyd !  XD (photo sans trucage !)

Merci beaucoup Manu !  :super:
Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

Speak to m(E)

En mémoire d'Alain Dister, nous avons mis à disposition gratuitement notre interview (extrait de notre dernier numéro) sur sa page facebook. Donc, autant que tout le monde en profite, c'est disponible ici :

http://www.calameo.com/read/000480666b55d08e632fd

bonne lecture ;-)

Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

Monsieur Manatane

Woua passionant ! merci beaucoup  :)
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

|