Pink Floyd, le plus demandé

Démarré par Walmour, 28 Septembre 2007 à 12:11

|

Walmour

Pink Floyd is the band most people want to see reunite - and the Spice Girls the group they want to split, according to a new poll.

A survey of music fans across Europe also called for Westlife and Girls Aloud to call it a day.

The poll results are bad news for Posh, Baby, Scary, Sporty and Ginger Spice, who although not back together indefinitely are about to embark on a one-off worldwide reunion tour.

After Pink Floyd, music fans said they wanted Swedish stars Abba and US rockers Guns N' Roses to reform.


Voilà, apparemment, un sondage a été organisé, son but étant de déterminer le groupe que les gens ont le plus envie de voir se reformer.

Et c'est Pink Floyd qui arrive en tête.

Gotta Be Crazy

Tapette !

Mage94

C'est sûr !
Pas vraiment surprenant. Mais entre les r^ves et les réalités il y a malheureusement un fossé
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

Narrow Way

Bah disons qu'avec le Live 8 ils en on profité pour ressortir de l'ombre, mais apparemment il en faudrait plus pour qu'ils se reforment... A suivre donc.
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Pink Floyd en première position, ok...
Mais ABBA et Guns & Roses en deuxième, là non. Je savais même pas que les GnR étaient séparés (YESSSS!!!), c'est dire si je souhaite qu'ils se reforment... :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Alistair

Citation de: RickFloydPink Floyd en première position, ok...
Mais ABBA et Guns & Roses en deuxième, là non.
C'est justement pour cela que ce sondage est intéressant ; il en dit long sur l'exigence du public. :lol:

Neorossi

Citation de: RickFloydPink Floyd en première position, ok...
Mais ABBA et Guns & Roses en deuxième, là non. Je savais même pas que les GnR étaient séparés (YESSSS!!!), c'est dire si je souhaite qu'ils se reforment... :/
Oh si, les Guns avec Slash ça a quand même une autre allure que les "Guns N'Roses" actuels... Même s'ils sont pas si mauvais... Mais Slash c'est Slash quoi. :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lemol65

Je ne serait vraiment pas étonné si ils faisaient au moins encore une fois une tour mondiale ensemble. Ils doivent se rendre compte une jour que "la magique" de PF marche seulement quand ils joueront tous les quatre ensemble :amour:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

RickFloyd

Citation de: Alistair
Citation de: RickFloydPink Floyd en première position, ok...
Mais ABBA et Guns & Roses en deuxième, là non.
C'est justement pour cela que ce sondage est intéressant ; il en dit long sur l'exigence du public. :lol:
A ce compte-là, je préfère que Dorothée resorte un album...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Alistair

Citation de: RickFloydA ce compte-là, je préfère que Dorothée resorte un album...
Pour te faire patienter :

http://www.francoiscorbier.com/

Tsointsoin

A quand un nouvel alboume des Musclés ?

Gun's Rose ? Plus de reformation possible. Le groupe actuel est plus connu sous le nom de Axl Rose se la joue en solo mais se donne un alibi(d'ailleurs on attends toujours le nouvel album "Chinses in Democracy"....)

Pink Moon

Pink Floyd reunited?

Yes, when pigs will fly!!!!!!!!

L'expression anglaise: Quand les cochons voleront correspond à notre "quand les poules auront des dents".

C'est toujours une question d'animaux de ferme.

Blue-Berry

Oui, et dans le cas de PF, ça prend une connotation particulière !

Merci pour cette précision, Pink Moon.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: Pink MoonPink Floyd reunited?

Yes, when pigs will fly!!!!!!!!

L'expression anglaise: Quand les cochons voleront correspond à notre "quand les poules auront des dents".

C'est toujours une question d'animaux de ferme.
On dit plutôt : "Yes, and pigs fly" (Oui, et ça vole, un cochon). Enfin, là où je suis allé on disait ça. Et de toute façon, pas de will après when, le premier truc que j'ai appris en Anglais. :D
Cette expression fait comprendre pas mal de choses sur une certaine pochette d'album... ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Phobophile

Pour ce qui est du live 8 j'ai crut lire que Waters avais jouer solo ???

Sinon y'as des extraits ???

Moi je croit qu'une réunion n'est pas si fantaisiste. Waters joue encore des album complet de Pink Floyd à lui seul (Prochainement DSOTM), Guilmour prend au moins la moitié de ces show à jouer du Floyd.
Pour ce qui est de Mason et Wright je sais pas mais j'en ai rien à Fou***

Faut juste plus de pression et on aura une tourné pour chaque continent !
À moi que ces vieilles loques croulent sous la pressions ?
Pour 10pts!
Who was trained not to spit, in the fan???

C'est Rougy! :)

Walmour

Au moins que ces vieilles loques ont envie de profiter de leur famille et de se reposer un peu.

Tu cherches des extraits de quoi ?

Phobophile

Des éxtrait de Pink Floyd au Live 8

Sinon pour ce qui est de leur famille cette excuse serais plus que valable je me sentirait attrocement mal de leur reprocher.

Seulement Guilmour est en Tourné pour (On an Island)(Pas mauvais d'ailleur)

Et Roger s'apprete à débuter une tourner pour Dark Side of the Moon en solo

Les autres je sais pas ce qu'ils font, sortit de livres et gala je suppose (Vue leur collaboration au disque de Guilmour) !

Mais pour ce qui est des extraits c'est le Live 8 :)


(Désolé pour l'ortographe je suis pas sur Firefox =/)
Pour 10pts!
Who was trained not to spit, in the fan???

C'est Rougy! :)

Neorossi

Citation de: PhobophileSeulement Guilmour est en Tourné pour (On an Island)(Pas mauvais d'ailleur)

Et Roger s'apprete à débuter une tourner pour Dark Side of the Moon en solo
Euh t'as un voire deux ans de retard là...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Phobophile

D'accord j'ai au moins un an et demi de retard pour DSOTM

Mais (On an Island) c'est terminer depuis peu, en plus il devait as dût travailler sur le DVD du show...

Et Ça Ira, aussi c'est terminé!!!

Alors c'est bien vraie tout les Floyds se font la belle vie -_-

C'est pas possible sa !!!


J'vais vérifier pour les autres alors...

Nick Mason c'est mort, et Rick Wright sort de tourné avec Gilmour!!!

C'est honteux!
Pour 10pts!
Who was trained not to spit, in the fan???

C'est Rougy! :)

CrazyDiamond

Pas tant que ça, finalement. Je ne suis pas au fait des activités de Sir Gilmour en ce moment, mais Waters, lui enchaîne les tournées (et se donne pas mal sur scène, j'étais - très - bien placé pour le voir). Enfin, bon, s'il nous sortait enfin ce putain de "Heartland", je ne serais pas contre...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

|