Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nausicaa

C'est un peu compliqué tout ça...  :D
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

ZeZapatiste

J'ai jamais vu les Star Wars non plus, et je crois que je ne les verrai jamais.
Chacun son truc, moi j'ai vu tous les Star Trek, et une bonne partie des séries.

Ouais, je suis un vrai rebelle, je sais  :rock:

J'ai jamais vu LOTR ou Pirate des Caraïbes ou Fight Club ou Scarface ou Taxi Driver ou Terminator ou Le Parrain ou Avatar ou Inception ou tant d'autres. Et vous savez quoi ? On peut très bien vivre comme ça  :cigarette:
Par exemple, y'a 2 jours j'ai vu Wall-E, qui parait-il est un film absooooooolument géniaaaaaaal qu'il faut que tu aies vuuu, t'sais, et que tu vas troooooop pleurer (ça représente un mix de ce que j'ai pu entendre), ben finalement il est... sympa, mais vraiment sans plus. C'est bien cool de faire un truc un peu féérique, mais pas avec des incohérences encore pire que le son d'explosions dans l'espace ( :fier:). Finalement la seule bonne idée c'est les robots qui évoluent sur une ligne éphémère (ce qui, pour le coup, tiens plus d'une très bonne anticipation) qui mériterait une histoire montée principalement avec ça  ^^
Let the sun shine in

deadhead

chu tu tout seule a être tanner en tabarnak dla pub sur youtube non mais on s'en crisse tu de toute leur marde !!!!!! :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Je m'excuse pour le vocabulaire typiquement québecois mais il y a des limites a tout merci

ZeZapatiste

Si tu utilises Firefox, l'add-on Adbblock est quasi vital !
Je n'ai jamais vu une seule pub sur Youtube et beaucoup d'autres sites avec ça.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Let the sun shine in

GilFrippMour

On peut aussi l'utiliser sous Iron/Chrome  ^^
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Space_punkadelic

Sinon un bon anniversaire à Nausicaa  :sifflote:
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

mfw j'ai réalisé que mon 2000è message parlait de Noctali...

(Ceci était un message du CDMPDMJPASRDPEADHI)

Let the sun shine in

Nausicaa

Citation de: Space_punkadelic le 17 Janvier 2011 à 23:37
Sinon un bon anniversaire à Nausicaa  :sifflote:
Hé hé merci :)
Chui exténuée là, j'avais un poème de Hugo à étudier pour un colle, j'ai passé tout mon week end et mon lundi a travailler dessus, en écoutant Pink Floyd :)
j'ai d'ailleurs convertie une amie, j'fais du prosélytisme autour de moi !
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

Narrow Way

Hello tout le monde, content de repasser!!!!

Samedi j'ai eu l'honneur d'avoir été invité à la dédicace du dernier livre de Charles Aznavour à la mairie de Montélimar, et j'ai eu le privilège d'assister à la 2e partie de l'événement avec scéance dédicace privée + discours et buffet avec la communauté arménienne de la ville, de si braves gens. je vous apporterai des photos plus tard...

Oui, je vous dis plus tars car mon week end s'est mal fini: j'ai eu un impondérable acquifère sur mon PC portable qui depuis ne se rallume plus... :( :( :( :(
Donc ce week end je redescends au trou du cul du monde dans l'espoir d'y remédier.

Sinon de mon côté il y a les révisions et mon absence totale de motivation pour m'y mettre... (ben oui, je n'ai jamais aimé l'école pour la simple raison que je n'y ai rien appris... Je suis comme zezap': arrivé au CP je savais déjà lire, écrire, compter, calculer et expliquer les consignes du prof à mes camarades (je suis passé par la case test de QI qui a confirmé ce qu'on supposait)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Ton pc a peut-être un simple problème de boot. Par contre je sais pas le régler.

ZeZapatiste

S'il a pris l'eau, ce sera sûrement difficile !
Quoique ça m'était arrivé une fois, et seulement le clavier était abîmé.
Let the sun shine in

roger keith

Je sais pas ce que veut dire aquifère, veuillez m'excuser de mon ignorance :rougit:

ZeZapatiste

Y'a une certaine racine latine dans ce mot qui devrait te mettre sur la voie

(Ceci était *encore* un message du CDMPDMJPASRDPEADHI)
Let the sun shine in

stratocastor

narrow pour ta becanne c'est peut etre la batterie qui est mal connecté ou quelque chose comme ca, essaie de le brancher sur secteur
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Narrow Way

pareil... non, j'ai renversé du liquide, j'avais essayé sur secteur de toute façon

QC Tondeuse

Julioolie

Un code que seul les Geek savent comprendre je suppose...
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Narrow Way

Narrow Way

Bon ben via une autre bécane, je vous transmets quelques photos de l'événement qui m'a comblé samedi.

|