Quelqu'un connait ?

Démarré par alteclansing, 02 Février 2011 à 11:25

|

alteclansing

Bonjour à tous,
Nouvel inscrit mais "vieux" lecteur de ce forum (j'aime pas écrire)
alors voilà avant de télécharger n'importe quoi j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce truc

Merci

roger keith

C'est apparemment des critiques des albums par je ne sais qui (ils sont plusieurs). Je sais que c'est dispo en anglais mais en français j'en ai aucune idée. Si ce n'est qu'à télécharger, ça ne coute rien de voirle contenu.

fouge

Je possède un exemplaire de ce double DVD (version française) qui est en fait une version anglaise sous-titrée . Une poignée de journalistes et musicologues nous livrent une critique sur l'oeuvre des Floyd . J'ai trouvé cela plutôt intéressant , les critiques me paraissent objectives . On retrouve aussi des critiques et commentaires des membres du groupes , quelques extraits de vidéos du groupe (malheureusement assez courts ) . Un des principaux intervenants est Tommy Vance , connu je suppose par quelques uns d'entre vous , mais on retrouve aussi des personnes comme Geesin ...........bref , j'aime bien . Pas indispensable , mais très intéressant . Je ne regrette pas mon achat  et je regarde encore de temps en temps ces DVD .

FlamingUFO

Citation de: fouge le 02 Février 2011 à 14:25
ce double DVD (version française)

ben c'est 4 DVD normalement,
je l'ai en vo non sous-titréé (acheté en france) c'est accompagné d'un bouquin, c'est pas mal mais en anglais donc faut comprendre...
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

fouge

Je confirme que mon exemplaire ne possède que 2 DVD , l'un couvrant la période 1965-1976 , l'autre la période 1977-2005 . Peut-être sont-ils moins complets que la version anglaise ?
Il contient aussi un livret de 136 pages en français .
Même avec 2 DVD , je trouve que c'est un bel objet ......d'ailleurs je vais  le regarder illico .

alteclansing

bon, j'ai téléchargé. Très inégal...
Les images d'archives sont archi connues et les commentaires...
Pour être honnête, j'ai regardé avec plaisir (et parfois enthousiasme) la période 65 à meedle ; le reste m'a au mieux ennuyé au pire énervé.
par contre, un pur moment de bonheur a été l'analyse de Atom heart mother avec les intervenions magnifiques et quelque peu surréalistes de Geesin...
En résumé : a voir pour ceux qui découvrent pf quant aux autres...

roger keith

Les autres savent déjà tout ce qu'il y a à savoir XD
Ce serait du GeekFloydisme? :lol: