Pink Floyd et les incorruptibles

Démarré par bluesman, 21 Janvier 2011 à 19:42

|

bluesman

Bon a priori, aucun rapport.  :euh:

Quoique, en écoutant Interstellar Overdrive tout en préparant les pâtes du vendredi pour la famille, je me suis dit :"Bon sang mais ça me rappelle quelque chose!"
Et ce quelque chose c'est ... la musique du film The Untouchables.

Et c'est vrai qu'à partir de 1:18, en cherchant bien...
Non? C'est le premier signe d'un Alzheimer précoce?
Qu'en pensez-vous?

everything under the sun is in tune but...

bluesman

OK. Je vais attaquer le traitement.  :note: :pleure:

GilFrippMour

On va dire que c'est très très léger, si tu l'avait pas fait remarqué je ne m'en serais pas aperçut XD
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

C'est même plus que très très léger, non ?
Let the sun shine in

Narrow Way

On reconnait le thème de départ (et de fin) d'Interstellar, Il y a peut être eu inspiration, mais il est difficile d'aller plus loin dans les similitudes...

Mais rassure-toi Bluesman, tu n'es pas le seul à éprouver de tels moments de solitude... Tu n'étais pas encore làà lorsque j'avais évoqué le rapporchement entre Hotel California et Celestal Voices... :S
"I like to think oysters transcend national bareers."

bluesman

Citation de: Narrow Way le 10 Février 2011 à 09:25
Mais rassure-toi Bluesman, tu n'es pas le seul à éprouver de tels moments de solitude... Tu n'étais pas encore làà lorsque j'avais évoqué le rapporchement entre Hotel California et Celestal Voices... :S

Je n'ai pas osé le dire, mais tu as raison.
Enfin quelqu'un qui me comprend. :biere:

Il y aussi l'intro du tube de Shakira (Whenever, Wherever) avec ... les 4 notes de SOYCD.
C'est mon épouse qui m'a dit "tes Pink Floyd, ils n'ont pas honte de pomper Shakira?"
Délicieux, non?

Hammer666

Pour la petite histoire, Shakira et Roger sont partenaires dans des investissements
immobiliers....
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Vael

Citation de: bluesman le 10 Février 2011 à 21:04
Il y aussi l'intro du tube de Shakira (Whenever, Wherever) avec ... les 4 notes de SOYCD.
C'est mon épouse qui m'a dit "tes Pink Floyd, ils n'ont pas honte de pomper Shakira?"
Délicieux, non?

NETTOYEZ PAR LE FEU LES HÉRÉTIQUESSSSSS
AU BUCHER !

Je suis contre les violences conjugales ... mais y a des limites !  :fier:
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Space_punkadelic

Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!