Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nausicaa

Sinon, il y a du soleil à Paris  :fier:
( pour une fois ...)
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

GilFrippMour

Je me souvient l'avoir aperçu il y a quelques semaines en région parisienne mais c'est vrai que ça fait du bien :sueur:
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Monsieur Manatane

Vacances cette semaine !

Aujourd'hui,nous sommes parti nous balader avec ma femme et mon fils,depuis le beaujolais,la ballade en voiture nous a mené jusqu'a............. Genève en Suisse !

Hahaha,ça c'est excellent comme plan !  tu pars au petit matin en voiture avec ta petite famille,sans destination précise,ni sans horaire de retour,tu pars dans une direction au hasard et une destination se dessine au fur et a mesure des kilomètres !!! 

Fin de matinée : Achat de tablettes de chocolats suisse en tout genre que l'on ne trouve pas par chez nous (miam le "rayon" !) dans un centre commercial "MIGROS" (quel drôle de nom !) a THOIRY

Déjeuner a Genève

Prise de photo de voiture de police Suisse bien flashi (en l'occurence une SMART de police avec des adhésifs bien fluo !!! lol )

Après midi : découverte des bords du lac Leman a la sortie de Genève avec halte dans un charmant petit village au bord du lac,prises de photos des Cygnes,du fiston en train de balancer des petits cailloux dans l'eau et de la chérie !

Retour en fin d'après midi !

Journée réussie !!!
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

bluesman

Ah ben tiens j'y vais la semaine prochaine.
Au fait on peut payer en euros à Genève?
everything under the sun is in tune but...

Monsieur Manatane

bluesman

OK.
Tu as une marque de chocolat à suggérer?
everything under the sun is in tune but...

Monsieur Manatane

arf,perso je me suis servi dans un supermarché ! donc c'est pas du grand chocolat d'artisan chocolatier !!!

Nan c'est de la marque grand publique que l'on trouve pas par chez nous : frei et puis je ne sais plus quellle autre marque

Narrow Way

Citation de: Julioolie le 07 Mars 2011 à 13:11
Chialage du jour: J'sais pas si je vais avoir la force d'affronter l'ostie de tempête de neige, de me rendre jusqu'à mon auto avec de la neige jusqu'aux genoux, de prendre une demi-heure à déneiger celle-ci et de recommencer le tout après ma journée de travail.
:vomit:
Bonne journée!

Ah, la neige... Une réalité méconnue par chez nous...

"J'ai un petit trou dans le fond de ma Chevelle et j'reçois plein d'eau...
Quand j'roule dans l'neige faut qu'j'me ramène une pelle pour la vider comme faut...
Les lumières d'en arrière sont brûlées j'ai pris celles du sapin...
Quand j'tourne à gauche s'allume un petit ange, à droite c'est un lutin..."
(Perusse :lol:)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Julioolie

Je vous envie! Ici on a 4 saisons, le printemps, l'été, l'automne et une criss de loooooooongue hiver!

Je vois que tu connais Pérusse!  ^^ Y'é vraiment mourrant c'te gars la. Y'a tu fait des albums en France aussi?
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

ZeZapatiste

Il a surtout fait toute une série de sketches qui passent à la radio, "Les 2 minutes du peuple", un incontournable !
J'ai l'intégrale sur mon PC, ça fend la poire !

Enfin je suppose qu'il l'a fait au Québec avant que ça débarque chez nous.

Pour le criss d'hiver, on doit avoir un peu le même dans mes montagnes. Sans descendre à -20°/30° dans la vallée toutefois, sauf cas exceptionnel. On a eu -17 en décembre par exemple, ça faisait longtemps.
Let the sun shine in

Monsieur Manatane

Citation de: Julioolie le 09 Mars 2011 à 18:25
Je vous envie! Ici on a 4 saisons, le printemps, l'été, l'automne et une criss de loooooooongue hiver!

Je vois que tu connais Pérusse!  ^^ Y'é vraiment mourrant c'te gars la. Y'a tu fait des albums en France aussi?

Connu aussi pour avoir fait parler des fruits dans les pub pour une boisson aux fruit (oasis) !

Monsieur Manatane

Citation de: ZeZapatiste le 09 Mars 2011 à 18:37
Il a surtout fait toute une série de sketches qui passent à la radio, "Les 2 minutes du peuple", un incontournable !

Pour le criss d'hiver, on doit avoir un peu le même dans mes montagnes. Sans descendre à -20°/30° dans la vallée toutefois, sauf cas exceptionnel. On a eu -17 en décembre par exemple, ça faisait longtemps.

Rhaaaa la chanson "snack bar chez leon !" ça m'éclate

stratocastor

y a une exception aussi en France, a Montpellier y a que deux saisons l'été et heuu...........

.....l'autre saison
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

roger keith

Narrow Way

j'approuve et je confirme ^^ L'été et euuuuuuuuuhhhh... La saison où il y a des fois de la pluie ^^

ZeZapatiste

Bon, petite équation :

10 jours de beau temps continu  :cool:
+
Pas un brin de vent   :rock:
+
Des milliers de vacanciers sur les routes  :vendredi13: :enfoire:
=
Pic de pollution depuis 5 jours.  :vomit:

L'air devient irrespirable dans la vallée, et en plus la brume nous empêche d'admirer les zolies montagnes. On voit à peine le Mont Blanc, pour vous dire !
Et pire encore, on a -20 km.h-1 obligatoire sur toutes les routes... Grmblblblbmlbmlblb  :fouet:
Oh, pis tous les arbres qui bourgeonnent vont clamser au premier regel, ça va être un massacre
Let the sun shine in

Narrow Way

Vive Rhône Alpes... :/ ils ont levé la restriction de vitesse sur autoroute me semble-t'il, à confirmer...

stratocastor

y aura plus de hérisson écrasés sur les routes c''est tout, pauvre fifi
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Julioolie

Citation de: Monsieur Manatane le 09 Mars 2011 à 20:02
Connu aussi pour avoir fait parler des fruits dans les pub pour une boisson aux fruit (oasis) !

C'é pas les têtes à claques ça?

Citation de: ZeZapatiste le 09 Mars 2011 à 18:37

Oui en effet! Mais ses albums du peuple sont encore plus mourrant!  :lol:
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Narrow Way

Citation de: stratocastor le 11 Mars 2011 à 23:09
y aura plus de hérisson écrasés sur les routes c''est tout, pauvre fifi

C'est Lola l'écrasée, pas Fifi, pour Fifi c'est plus... folklorique ^^

@Julieoolie, Non, c'est Perusse qui s'est occupé d'Oasis... ... résultat le groupe s'est séparé... ok je sors :D

|