Signaler un problème, un bug ou proposer des pistes d'amélioration.

Démarré par Sydalie, 30 Mai 2009 à 23:02

|

strum

Pas faux... Disons que faut en user avec modération... Je pensais plus aux doublons de merde que je fais trop souvent, en fait...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Strum, suffit de demander aux modérateurs, qui les supprimeront gentillement ;).

Mnzaou

Citation de: roger keith le 19 Mai 2010 à 20:38
Strum, suffit de demander aux modérateurs, qui les supprimeront gentillement ;).
...

... parfois  :/
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

good

Merci pour le vert foncé des signatures ! c'est top !    :cool:                               
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

DJ Eric

je n'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours

suis je le seul ?

ou Manu a t il bossé comme un malade pour réparer ?
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

GilFrippMour

Je pense que c'était un bug je n'y avait pas non plus accès.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

DJ Eric

en remontant 507 post en arrière sur les messages de manu j'ai retrouvé cette précision que je cherchais partout (je me souvenais l'avoir lu quelque part)

Citation de: manu le 07 Février 2009 à 01:36
Actuellement, il y a 3 "règles" de modification d'un message :

  - On peut modifier son message pendant 5 minutes sans que la mention "Dernière modification blabla" n'apparaisse
  - Au-delà de 5 minutes, on peut toujours le modifier mais la mention "Dernière modification blabla" s'affichera
  - Passé 24h, on ne peut plus modifier son message soi-même, il faut demander à un modo ou un admin de le faire

Je dis ça car je suis sûr qu'il y en a qui se demande pourquoi le "Dernière modification" ne s'affiche pas tout le temps, pourquoi des fois on peut modifier son message et des fois on ne peut pas etc. A première vue, ça parait un peu aléatoire, mais en fait pas du tout :)

ça date de février 2009 (2 ans déjà) et c'est dans le topic Ici on parle de tout et de rien

je le recopie ici pour que ce soit plus facile à retrouver
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

manu

C'est marrant j'suis justement en train de tester un nouveau logiciel pour le forum et on ne peut pas du tout éditer ses messages, juste les supprimer. Mais c'est très convivial et fun, chaque catégorie est un peu comme un mur Facebook.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ecstasysymphony

Bonjour à toutes et à tous,

En arrivant sur votre site, et notamment sur la très belle carte du guide du Floydien, j'aimerais mentionner un ajout:
Pink Floyd est venu en 1967, à Neuchâtel, en Suisse, jouer au SpotBar. Il y a une plaquette qui commémore cet évènement, et qui indique tous les autres groupes venus jouer dans ce lieu (Moody Blus, Procol Harum, John Lee Hooker, et les Bee Gees).

Habitant Neuchâtel, je me recueil souvent devant cette petite plaquette perdue dans une minuscule ruelle d'où on a de la peine à croire que les Pink Floyd aient foulé ces pavés.
Une interview de l'ancien propriétaire a été réalisée, et vous pouvez la trouver à cette adresse:

http://www.objectifreussir.ch/tv/Cadre_Pages/Emissions/Archives/Ici_et_aieux/2006/Herve_Pethoud_Commerces/pethoud_commerces_texte.html

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ecstasysymphony

Hello, merci de l'ajout.
Si jamais, le pointeur n'est pas au bon endroit. Le spotbar était à Neuchâtel, et non à Molézon-village. Neuchâtel, près du Lac de Neuchâtel (le plus grand entièrement en Suisse), Code Postal: 2000. Si jamais vous pouvez changer cela.

Bien à vous amis floydiens

roger keith

J'aime bien recevoir des messages privés mais si c'est pour affoler le forum  :sueur:


roger keith

Apparemment il y aurait un problème au niveau des inscriptions, les messages de confirmation n'arriverait pas sur les boites mail.

The Dark Wall

L'avatar wall est complétement bugué à cause de l'avater d'Atom Heart Father. Il fait tout crasher. Il faudrait le supprimer. En plus c'est un membre fantôme qui ne vient pas depuis un an. Et la photo qui fait tout crasher sur l'avatar wall n'est même pas sa photo qu'il y a sur son profil. Je trouve même pas mon avatar dans tout ça.

SoyCD

Sur la page d'accueil de Seedfloyd (pas du forum mais du site au complet), lorsqu'on clique sur la photo de Nick Mason qui tient un magazine ça nous envoie sur un site japonais alors je crois que le lien à été revendu... Bon je le signale mais manu est complètement disparu alors je ne crois pas que ça va être corrigé de sitôt...
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

unknown

revoir la procédure de bannissement, qui est visiblement inutile aujourd'hui

Phegos21

Le problème est plus compliqué que ça, informatiquement on a les moyens que d'obtenir une IP pour "identifier" quelqu'un, on ne peut pas faire vraiment mieux si ce n'est mieux contrôlé l'arrivée de "nouveaux" mais ce n'est pas ce que je souhaite perso.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|