Fukushima

Démarré par manu, 28 Mars 2011 à 19:18

|

Space_punkadelic

J'ai explosé pour les trucsdes fougères  :lol:
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

Blue-Berry

Y'a 30 ans, je militais contre le nucléaire. J'avais les autocollants sur la 4L et tout ça...

Je voudrais bien ne pas avoir eu raison alors...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Monsieur Manatane

A partir du 12 Mai,la France va être atteinte a son tour par le passage d'un nuage radioactif en provenance de Fukushima,en fait c'est la pointe est d'un énorme nuage radioactif qui est au dessus du nord des usa et du canada qui va atteindre le nord ouest de la France...

Bien entendu,on parle plus de Fukushima depuis des lustres comme si le probème était déjà réglé... hors il ne fait que commencer le problème,il y a de quoi franchement flipper.

Voici un lien avec les nuages radioactif et leurs activité au fil des jours

"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

bluesman

C'est inquiétant.
everything under the sun is in tune but...

ZeZapatiste

Moi je m'en fous, la Chartreuse me bloque tous les nuages, y compris radioactifs :fier:
Let the sun shine in

bluesman

Et la Chartreuse en bouteille permet de tout oublier. XD
everything under the sun is in tune but...

ZeZapatiste

Exaaactement !  :biere:
C'est le meilleur des médicaments !
Let the sun shine in

dteuz

ha ! et les moines rajoutent-ils un peu de canabis? seraient-ils  jumelés avec les rasta* de jamaique ?
:cigarette:

heu sinon le massif de chartreuse est entouré de centrales entre celles du bugey et de la vallée du rhone and co...

* j'en profite pour rappeler les 30 ans du deces de B. Marley que l'on aime ou non
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Monsieur Manatane

Ha oui,30 ans déjà... Bob Marley,c'était de la sacré bonne musique quand même,surtout les disques,le son si typique du rock steady et du reaggae des années 60/70... une merveille tout ça  et puis les sound system,le dub etc...

Pour moi,l'une des lignes de basses qui m'a le plus entêté est celle de la chanson "stir it up"
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

ZeZapatiste

Citation de: dteuz le 11 Mai 2011 à 12:05heu sinon le massif de chartreuse est entouré de centrales entre celles du bugey et de la vallée du rhone and co...
Ouais elles sont quand même relativement loin.
Comme j'ai déjà dit, on craint plus les ruptures de barrage que les accidents de centrale nucléaire ici.
Let the sun shine in

manu

Citation de: Monsieur Manatane le 10 Mai 2011 à 19:53Voici un lien avec les nuages radioactif et leurs activité au fil des jours

Suite à une demande du Japon, les sites qui montraient l'évolution du "nuage" de radioactivité ferment les uns après les autres. Le NILU dont tu parles est maintenant fermé, l'EURAD aussi, ZAMG idem. De toute façon, ils n'ont plus les données nécessaires pour le faire correctement... Zut alors :D

Au chapitre de la censure officielle, on a aussi la fameuse "demande" aux chaines de TV et fournisseurs d'accès Internet d'effacer toute information jugée "illégale" par Tepco qui pourrait "compromettre l'ordre public".

C'est sûr que si les médias parlaient des 3 réacteurs en fusion, des 4 piscines à combustibles qui fuient de partout et surtout du fait qu'on ne sait pas stopper le processus, l'industrie du nucléaire aurait de gros soucis à se faire^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Vael

Mais bien sur qu'on sait faire ... ca va juste prendre 20 ou 30 ans XD
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

manu

En regardant des dessins de Syd, je suis tombé là-dessus...

Syd Barrett, The End, 1962.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|