Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

ZeZapatiste

So freaking epic !
Je la préfère 100 fois à Bohemian Rhapsody. Les deux se ressemblent énormément dans le style, mais celle-là possède un petit quelque chose en plus !
Apprécions le passage de Steve Howe dans la partie acoustique. Et apprécions la partie solo, tout simplement :amour:
Tiens, je devrais faire un montage épique de tous les passages épiques, ça pourrait être intéressant.
Let the sun shine in

Vael

Perso je connais que le Best of I et II de Queen soit 36 pistes ... Honnetement ... tous, absolument tous est enorme !

En se moment j'adore Fat Bottomed Girls et aller la pochette du single avec Bicycle Race :

Je link la deuxieme car elle est trop grande !
http://wfs.velvet.jp/70s/img/queen01.jpg

:note: Fat bottomed girls
You make the rockin' world go round :note:

Ca groupe est epique en soit !
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Narrow Way

Marrante ta cover Vael ^^ ;
pour moi ce sera School de Supertramp
"I like to think oysters transcend national bareers."

Monsieur Manatane

Un spectacle de reprises de chansons de Syd Barrett

Woua,ça m'a scotché deux secondes quand je suis tombé sur ça sur Youtube  :amour:

http://www.youtube.com/watch?v=HLk-_eVCV44&feature=mfu_in_order&list=UL#ws

Comme quoi,si Syd avait eu raison gardé,en travaillant plus la production de ses albums,on aurait eu de sublimes chansons ! 

L'orchestration mise en place sur cette vidéo magnifie vraiment ses chansons... regardez OPEL joué dans le même spectacle,c'est beau a pleurer

http://www.youtube.com/watch?v=qQhIJ7X3Nww&feature=mfu_in_order&list=UL#ws

"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Narrow Way

roger keith

Rule, le dernier album de Anna Tsuchiya. Le précédent m'a un peu déçu mais celui là est une merveille :amour:

Hammer666

"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Julioolie

Elderly woman behind the counter in a small town - Pearl Jam (dans les écouteurs avec un son d'imprimantes diaboliques en arrière-plan)
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Hammer666

Citation de: Julioolie le 10 Mai 2011 à 14:49
Elderly woman behind the counter in a small town - Pearl Jam (dans les écouteurs avec un son d'imprimantes diaboliques en arrière-plan)

C'est Printy woman alors? lol XD
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Narrow Way

Vael

En boucle, j'essaye de la jouer a la batterie ! (la batterie de RATM elle a vraiment le groove y a pas a dire ! )
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

dteuz

Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

ZeZapatiste

J'écoute le silence, ou plutôt les acouphènes qui vrombissent.
Le samedi, entre les entrainements de tennis des gamins et la répèt l'après-midi, je mérite bien mon repos du soir !
Let the sun shine in

Julioolie

Une chanson que mon petit frère m'a envoyé, j'entends déja vos commentaires...  :lol:
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Blue-Berry

Ce matin je me suis mis en route pour la première fois mon groupe... électrogène.
P'taing', un son d'enfer ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

deadhead

Harmonium : Comme un sage, un des meilleurs sinom le meilleur groupe Québecois de tout les temps  :cigarette:  :cigarette:  :cigarette:

Narrow Way

Quant à moi j'écoute... Les VRP (et oui encore) avec "Ah le Papayou", (rien à voir avec Carlos...)

http://www.youtube.com/watch?v=1j-SsZh3Eu4&feature=related#

jmad

supplément de mensonges, le nouvel album de Hubert Félix Thiéfaine
Si tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Monsieur Manatane

Citation de: jmad le 01 Juin 2011 à 20:36
supplément de mensonges, le nouvel album de Hubert Félix Thiéfaine

Honte a moi,je ne me suis toujours pas attelé au dernier album de ce bon vieux Hubert alors que je suis un grand afficionados (comme ils disent) depuis plus de 15 ans... 

En fait j'ai été plutôt déçu par l'avant dernier album et du coup j'ai un peu peur d'être encore déçu vu que ce dernier album a eu le même processus de création :

textes de thiéfaine et musique de plusieurs artistes,j'aime pas du tout cette formule,je trouve que ça enlève vachement d'identité,de son,d'uniformité a un album,ça colle pas du tout a Thiéfaine pour moi... si il ne veut plus composer,il devrait peut être a la limite travailler avec un seul compositeur avec qui il y aurait une alchimie,une proximité,un truc quoi,comme a la grande époque avec Claude Mairet !  haaaaa "alambic sortie sud" , un des meilleurs albums Français des années 80 pour moi,court,ultra froid,tranchant,un univers mélangeant mythes et sciences fictions,érotisme etc...   :note:

Heu...au fait,j'oublie l'essentiel : il est bien ce nouvel album de Thiéfaine alors ?
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

|