Il était temps!

Démarré par Chlav555, 13 Juin 2011 à 08:42

Chlav555

Salut à tous!

Ça fait un moment que je traine mes guêtres sur le forum, découvert fortuitement en cherchant la jaquette d'un bootleg.
Je bénis d'ailleurs ce jour, ayant un peu l'impression d'avoir découvert le Paradis!!
Déjà possesseur de nombreux bootlegs et enregistrements alternatifs, je charge à donf depuis une semaine.
D'ailleurs, je suis déjà utilisateur de GIGATRIBE depuis longtemps et j'ai rajouté mon dossier PF en partage, mais pour l'instant mes invits restent sans réponse. Utilisez-vous toujours ce logiciel pour échanger?
Sinon, pour me présenter brièvement, 43 ans, écoutant Pink Floyd depuis 43 ans, car mon père est fan de la première heure. Je les ai vus 3 fois en concert, ainsi que 2 fois Waters (bientôt une troisième, car emballé par le concert du 30, j'y retourne dans 2 semaines)
Voilà,
Bonne journée à tous!!

ProgFusion

Bienvenue "Chlav555",

La plupart des pseudos Giga du site ne sont plus actif... (ou ne se connectent jamais!)
Lance une invite avec le mien... Suis connecté de temps en temps (si pas en déplacement...).

Bonne journée

:ecoute:

Blue-Berry

Ca fait un bail que je ne suis pas allé sur Giga, because mes ennuis de bateau qui me tiennent éloigné de mon port d'attache.
Et puis à chaque nouvelle version faut se mettre à jour, on ne peut pas conserver l'ancienne version, c'est casse-pied car c'est galère pour mettre en route la nouvelle... Enfin bon, je reverrai tout ça quand je serai rentré...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith


Vael

Yo ! meddle ou the wall ?
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

bluesman

everything under the sun is in tune but...

floydsmoke

Merde alors ! ça fait assez bizarre. Ce message aurait pu être écrit par moi. Sauf que ça fait quelques temps que je me suis inscrit.
Je me tâte aussi de retourner voir Waters dans 2 semaines.
Bienvenue à toi  :biere: ;)

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Nausicaa

'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

roger keith

Hey Nausicaa tu ne comptes pas boire tout ça toute seule quand même? :o Je peux en avoir un peu? :ange:

Nausicaa

J'avoue je me suis déchaînée sur le  :biere: *hips*
Allez y servez vous !
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

Narrow Way

Oki merci c'est gentil Nausicaa :biere:

Bienvenue Chlav' :biere:


Chlavabien? XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Echoes of Time

bienvenue de la part d'un newbie
We want reformation... reformation... reformation