Roger Waters - 2011 - The Wall Live - Paris Bercy [lossless]

Démarré par FlamingUFO, 03 Juin 2011 à 11:14

|

FlamingUFO

Et voila le bootleg du concert de Wawa le 30 mai dernier à Paris, la qualité est très bonne.
Le bootleg était initiallement en 4 parties, je l'ai donc séparé piste par piste.
jai aussi fait un ptit artwork.
Les photos constituant l'artwork et celles jointes au bootleg ont été prises (le 30 mai a Paris bien sur) par jmleader13.



Titres

CD 1

01. Intro
02. In The Flesh?
03. The Thin Ice
04. Another Brick In The Wall Pt.1
05. The Happiest Days of our Lives
06. Another Brick In The Wall Pt.2
07. Roger Talks
08. Mother
09. Goodbye Blue Sky
10. Empty Spaces / What Shall We Do Now?
11. Young Lust
12. One Of My Turns
13. Don't Leave Me Now
14. Another Brick In The Wall Pt.3
15. The Last Few Bricks
16. Goodbye Cruel World

CD 2

01. Intro
02. Hey You
03. Is There Anybody Out There?
04. Nobody Home
05. Vera
06. Bring The Boys Back Home
07. Comfortably Numb
08. The Show Must Go On
09. In The Flesh
10. Run Like Hell
11. Waiting For The Worms
12. Stop!
13. The Trial
14. Outside The Wall

LDB Master Series #278
Lineage: CA-14 (omnis) > CA-9100 > Edirol R-09 > HD (via USB) > Sony SoundForge
7.0 > CD Wave (FLAC plugin - level 6)

Télechargement

télécharger le bootleg
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Monsieur Manatane

Merci beaucoup pour t'être donné cette peine afin que nous puissions tous profité de ce concert !  :)
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

betyse


Cédric

Est-ce que quelqu'un sait si le concert du 31 a été enregistré ? J'y étais et c'est sympas pour le souvenir avec l'enregistrement audio :)

Concert mémorable et grandiose soit dit en passant ! Une expérience inoubliable !

ummaGumma

,,, donne moi ton adresse perso par ma boite mail et je t'envoie une copie du concert du 31,,,, ^^
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Tof 33110

Merci! j'y était le 30 mai! Super souvenir encore merci!
floydement votre!

floydsmoke

J'ai enfin réussit à le télécharger, seulement après avoir pris un abonnement premium. Merci Flaming UFO, superbe artwork !
Je vais me réécouter ça avec attention.

PerfectSense

Je viens d'écouter l'ensemble du Bootleg de FlamingUFO : du grand art et une trés bonne qualité..... un grand moment d'émotion   !  merci

Chlav555

Un grand merci, tant pour la qualité de l'enregistrement, que pour le package.
J'y étais le 30 Mai, et... j'y retourne le 30 Juin.

jmleader13

C'est vrai que Flaming a fait du bon boulot.  :amour:

Rappel : si les photos vous plaisent, je me ferais un plaisir de vous passer un lien pour les dl en MP. Demandez moi  :cool:


ECLIPSE

GREEEAAAT! J'y étais, c'était mémorable! Y compris à la sortie quand j'ai vu que ma voiture était embarquée à la fourrière.Ca a un peu gâché la fête. :pleure:
Grâce à ce boot, je garderai au moins le souvenir de la meilleure partie de cette soirée. :lol:

Quand j'ai le temps, je vous raconte mes impressions.J'ai pris des films avec mon portable mais le son est misérable. UN GRAND MERCI ENCORE!!! :biere:
Don't worry, it's only a lifetime....

eric

Bonjour à tous,
Je vais au concert du 30 juin 2011 et je voulais savoir si quelqu'un connait les artistes présent pour le concert...
J'hésite a regarder la vidéo du concert que tu as mis en ligne car je voudrais être complètement surpris par celui du 30...
A plus

roger keith

Voici:

Drums: Graham Broad

Guitars: Dave Kilminster, G.E. Smith, Snowy White

Bass: Roger Waters

Keyboards: Jon Carin, Harry Waters

Lead Vocals: Robbie Wyckoff, Roger Waters

Backing Vocals: Jon Joyce, Mark Lennon, Michael Lennon, Kipp Lennon

Eric

Super merci bien ;)
Du costaud ça promet...j'ai hâte d'y être...
J-5 :)

Hammer666

Pour ceux qui douteraient encore que Roger et Nick sont très proches l'un de l'autre, Harry est le filleul de Nick.
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

liviou2004

Salut à tous,

Un grand grand merci.

J'ai trouvé par hasard aujourd'hui sur Youtube le final du même concert à Londres avec....Gilmour et Mason. Quand on a baigné dans le Floyd depuis si longtemps, c'est très émouvant de les voir tous les trois. Et en même temps on ressent très fort l'absence de Wright.
http://www.youtube.com/watch?v=TTHX6VsU2ZA#ws

Amitiés

roger keith

Ce serait bien de poster dans les bons sujets de temps à autres.

stephanie

Bonjour, un énorme merci pour ce pirate audio! c'est un très beau cadeau que je vais pouvoir faire à une amie qui malheureusement ne pourra pas assister au concert de Bercy.
J'ai une petite demande... Je connais très peu roger Waters et Pink Floyd, je connais donc très peu les sites dédiés à cet et ces artistes...
j'aimerai savoir s'il existe des pirates vidéo du concert The Wall, qu'importe le lieu. cela serait un énorme cadeau que je pourrai faire à cette amie.
Merci :)

roger keith

Oui il en existe, de New York du 27 février  1980 au Nassau Coliseum et à Earl's Court à Londres en août de la même année me semble-t-il. Si les liens ne sont pas morts au moins un des deux est disponible dans la section téléchargement.

|