Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

Ouais :/

Jean Michel Jarre au grand journal de C+ ce soir

Narrow Way

Une semaine de partiels qui me tombe dessus, comme une merde sur une planche, Justement ne me dites pas merde, car j'ai le remerciement facile.. :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

Monsieur Manatane

Pinaise ! Prince sur canal + dans le grand journal en mini concert en direct !  ça envoie du pâtée et ça joue ! sont fort ces ricains !
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

roger keith

dans psychologie en parlant de signer des petitions sur le net sur un écran en photo on voit un passage du film the wall, le prof qui crie sur les élèves.

ZeZapatiste

Encore une référence à PF ?
Moi qui croyais que c'était un groupe ultra-underground, je suis déçu de le voir tant à l'affiche :P
Let the sun shine in

jujuclem

Bonjour, j'aurais voulu estimer ce coffret des Pink Floydque je voudrais revendre, on m'a dit beaucoup de chose mais je ne sais pas qui croire, pourriez-vous m'aider à lui donner une valeur juste ?
Le coffret est composé de 10 vinyles :
(coffret rare collector d'époque, état neuf)

- The piper at the gates of dawn 1967
- Atom heart mother 1970
- The Dark Side of the moon 1973
- Ummagumma 1969
- Meddle 1971
- Wish you were hear 1975
- A saucerful of secret 1978
- Animals 1077
- Relics 1978
- Sound track from the film "MORE" 1969

J'ai des photos à disposition, si quelqu'un peu m'aider me contacter par mail : jujuclem@hotmail.com , je vous remercie par avance!

ZeZapatiste

Tiens, aujourd'hui je me suis fait chier, alors j'ai appris à jouer Innuendo à la guitare en entier. Sauf les 4 petites mesures de solo de la toute fin, mais a priori ce sera pas le plus difficile.
Parce que je sais qu'il y a des z'incultes, je remets le lien (kiffez votre race) :
Let the sun shine in

bluesman

Citation de: ZeZapatiste le 01 Juillet 2011 à 14:31
Tiens, aujourd'hui je me suis fait chier, alors j'ai appris à jouer Innuendo à la guitare en entier. Sauf les 4 petites mesures de solo de la toute fin, mais a priori ce sera pas le plus difficile.

Bravo, mais le véritable exploit serait de le chanter :cool:
everything under the sun is in tune but...

ZeZapatiste

Ouais, là... déjà que je chante faux sur Fat Old Sun, alors faut pas trop pousser :D
Let the sun shine in

roger keith

De retour de mes 3 jours à Paris, Japan Expo juste on a trop rigolé et quasiment pas dormi aussi, j'adore les irl :D. Vivement l'an prochain et cette fois en cosplay XD. Concert de X Japan énorme mon meilleur concert. Ex aequo ou au dessus de Magny Cours, j'ai vraiment kiffé grave :amour:

Echoes of ...

Bon zezap l'année prochaine on serra voisin, j'ai été pris à mon concourt XD

roger keith

JE VAIS VOIR RAMMSTEIN LE 6 MARS 2012 \o/ :biere:

ZeZapatiste

T'avais aps mis mars sur face de bouc ?
Let the sun shine in

roger keith

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ZeZapatiste

Personne n'a noté le décès de Roland Petit ? Sur un forum de PF c'est pas cool :/
Let the sun shine in

Narrow Way

je l'ai fait sur facebook, mais tu ne m'as pas laissé le temps de le mettre ici...

RIP.

roger keith

Il n'y a pas un pokemon dans le ciel de Seedfloyd? ._.

Narrow Way

GilFrippMour

Il m'a fallut retourner un certain nombre d'années en arrière mais je pense l'avoir repéré aussi...
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

|