De l'Eau dans le Gaz ! ! ! !

Démarré par PerfectSense, 29 Juillet 2011 à 10:36

|

PerfectSense

Roger Waters The Wall
A note from Roger - July 28, 2011
I promised to let you know when I found out who was responsible for ¨The Platinum Collection¨.  It was David and Nick.  Yes, I was somewhat surprised too. It's a funny old world and no mistake.     


A suivre sur la page facebook de roger !

Décidemment ! ! !

Narrow Way

Attends Perfect, resitue-nous le plot là stp... C'est quoi la nature de l'embrouille? Je n'ai pas suivi le "Platinium Collection"... :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

PerfectSense

Ouais désolé !

Bon alors en fait, il y a quelques jours, Roger a écrit cela sur sa page :

"A note from Roger - July 22, 2011
par Roger Waters The Wall, samedi 23 juillet 2011, 02:10

I have just been made aware of a site called Pink Floyd, Limited edition, Platinum Collection, I have checked it out.

I just want you to know, that none of this crap has anything to do with me.  I don't know who is responsible but I shall find out and let you know. What a load of junk! The only good news is that apparently the ludicrous 'Dark Side of The Moon Bowl' has been withdrawn due to the outcry of shocked Pink Floyd fans.

Notwithstanding my disgust, I have to admit I had to chuckle at the irony of the 'Pink Floyd London Wallet'.....'Don't send lire, God don't want small potatoes'

Love Roger




Le site en question http://www.pinkfloydplatinumcollection.com/

Roger Waters a semble t-il découvert que Nick et David étaient à l'origine de ce nouveau site d'objets dérivés haut de gamme sans son accord et donc il voit tout rouge.........

roger keith

Ouais j'avais vu ça mais il m'avait semblé que c'était pas officiel. Waters n'a plus rien à voir avec le merchandising Pink Floyd, il ferait mieux de lacher l'affaire.

A propos l'eau dans le gaz finirait-elle en terminal frost? (oui l'eau peut geler dans le gaz).

manu

Un bol "Dark Side of the Moon", un sac à main "Pink Floyd", un étui pour iPad "Pink Floyd"... aucun doute, Gilmour et Mason se sont remis à la fumette !

Ouverture prochaine d'une boutique Ikéa "Pink Floyd Limited" à Paris ? XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Monsieur Manatane

Hahaha ,pas mal le site  :cigarette:   

Ils te vendent même les répliques en résine des 2 têtes de la pochette "the division bell"  avec "son certificat d'authentification"   pathétique !

c'est vraiment des crevards lol ,comme si ils (david et nick) avaient besoin de vendre quelques dizaines d'objets a la con pour finir leurs fin de mois  :applaudit: 

Bah,ce monde ne tourne vraiment pas rond  :enfoire:
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Spike Sunderland

I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

ZeZapatiste

Qu'est ce qu'il en a à foutre, Roger ?
PF c'est plus à lui. Ca ne l'a jamais été d'ailleurs.
S'il s'est avéré que c'est David et Nick qui l'ont fait (ce qui reste à l'état de supputation), ce sont eux qui ont les droits, ils font ce qu'ils veulent !

Est-ce qu'ils gueulent parce qu'il joue un album de PF sans eux, sur scène ? Non. C'est pas pour les sous que tu le fais des fois ? Non, sûrement pour le plaisir de jouer. Alors qu'il la boucle. Il n'a aucune leçon à donner.

Malgré toute l'admiration que je porte pour certains, ça me gave ceux qui quittent les groupes et qui se permettent des commentaires. D'autant plus par des communiqués publics. Que ce soit dans les groupes très connus comme dans la scène du coin. Surtout que quand tu quittes un groupe c'est justement parce que tu n'es plus en phase.
Des exemples comme ça y'en a des dizaines, en plus :/
Let the sun shine in

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Oui mais si on se met à la place de Waters : Gilmour et Mason qui décident de se faire de la tune en vendant des bols Dark Side of the Moon !! DSOTM quoi... l'oeuvre dont il est le plus fier avec The Wall. Je comprends parfaitement qu'il pète un câble...

Bon après il aurait pu le faire en privé, mais tant mieux au moins ça attire l'attention et ça leur pète un peu plus la honte. En fait c'est tellement énorme cette histoire que je les soupçonne de faire ça pour récolter des sous pour une association caritative.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

GilFrippMour

Citation de: manu le 29 Juillet 2011 à 23:48
Oui mais si on se met à la place de Waters : Gilmour et Mason qui décident de se faire de la tune en vendant des bols Dark Side of the Moon !! DSOTM quoi... l'oeuvre dont il est le plus fier avec The Wall. Je comprends parfaitement qu'il pète un câble...

C'est pas comme si il l'avait marqué de son talent de musicien...

Et puis ça reste un prétentieux mégalomaniaque cupide...
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

roger keith

Si David et Nick veulent vendre ce genre d'objets (j'aime bien les deux têtes, j'aimerais les avoir) ils font ce qu'ils veulent, ils n'obligent personne à les acheter.
Concernant Waters, il est à côté de la plaque et ferait mieux de rester derriere son mur un moment.

Petit communiqué de Waters sur facebook:

I promised to let you know when I found out who was responsible for ¨The Platinum Collection¨.

It was David and Nick.

Yes, I was somewhat surprised too.

It's a funny old world and no mistake.

Sur le premier il avait écrit "I don't know who is responsible but I shall find out and let you know." Il pensait peut-être comme moi que c'était un fake.

fouge

Waters ???????
C'est pas le type qui en 1979 a osé coupé la chanson "Pigs on the wing" en 2 pour toucher un peu plus de droits d'auteur .
Les donneurs de leçons ont souvent la mémoire courte . C'est un artiste de talent (au moins en ce qui concerne l'écriture) , mais quel pauvre type..........

roger keith

mode watersien:on

Comprends le, il est Pink Floyd, il a écrit tous les textes, c'est lui qui a fait vivre le groupe, sans lui gilmour et mason ne seraient rien, Pink Floyd vit grâce à lui. Ils font du merchandising sur ce qu'il a créé. Dark Side et The Wall c'est de lui. C'est incompréhensible et choquant de leur part.

mode watersien:off

:lol:

Monsieur Manatane

Bah si, c'est tout a fait compréhensible que Waters réagisse comme ça !

Voir d'autres racler encore un peu plus les fonds de poches des fans a coup de produits dérivés a la con digne de chez GIFI,quitte a "supermarchisé" encore un peu plus l'image du groupe de ta vie,dans lequel tu as été quand même plus qu'un simple passant... ça peut foutre les boules en effet non ?

Surtout que c'est quand même pas la première fois,souvenez vous des golf "pink floyd",si c'était pas la loose ça aussi !  bon,c'est vrai aussi que du temps de waters,il y avait bien eu la tournée gini ou schwepse je sais plus...


Honnêtement,je suis pas plus fan que ça de waters sur certains points mais n'empêche,je pense qu'il a eu quand même énormément de grosses couleuvres a avaler par rapport a pink floyd depuis 20 ans entre les méga tournées sans lui,les 2 albums portant le nom du groupe sans qu'il est eu son mot a dire.... dans sa tête,a la fin des années 70,après ce qu'il avait réussi a faire de pink floyd,là où il l'avait amené,on peut comprendre que pour lui,Pink floyd c'était un peu "son groupe" .


Donc quand on se place dans son état d'esprit,je trouve presqu'il est plutôt cool non ? 
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

GilFrippMour

La tournée c'était Gini. Et merci de mettre 2 "p" à Schweppes, c'est assez gouteux en bouche pour faire la démarche.

Et puis il a emmené personne où que ce soit. Ca a juste toujours été quelqu'un de négativement médiocre, au niveau psychologique également, qui s'est retrouvé aigri de passer une carrière solo à bider là où il pensait être dieu...
...faut avouer c'est assez drôle d'un point de vue extérieur XD
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Citation de: Monsieur Manatane le 30 Juillet 2011 à 16:18Honnêtement,je suis pas plus fan que ça de waters sur certains points mais n'empêche,je pense qu'il a eu quand même énormément de grosses couleuvres a avaler par rapport a pink floyd depuis 20 ans entre les méga tournées sans lui,les 2 albums portant le nom du groupe sans qu'il est eu son mot a dire
Il a cédé les droits, il a d'ailleurs assez cassé les couilles pour que les autres puissent continuer.
Et sans être méchant et vouloir relancer le sempiternel débat, quand on compare TDB à The Wall ou TFC, hein...
Concernant les fans, personne ne les oblige à acheter. Et sur la crédibilité du groupes, ils s'en foutent puisqu'a priori plus rien de neuf n'en sortira.
Ce n'est pas le sentiment de Wawa que je juge. C'est humain, et même normal. Ce que je ne supporte pas c'est qu'il trashe sans cesse les autres par des vieux communiqués (que ce soit facebook, twitter ou son site internet, toutes ses communications en sont, peut-être que cette génération ne l'a pas vraiment encore intégré).
Let the sun shine in

Symoon

C'est dingue de lire autant d'agressivité.
Si vous lisez le 1er message de Waters, il précise bien qu'on l'a informé de l'existence de ce site, et il parle de fans choqués. Il ne savait donc pas (à juste titre) de quoi li retournait, et ce n'est pas lui qui a décidé qu'il allait emmerder Nick et David, ce sont des fans ou son entourage qui l'ont sollicité, et il a décidé d'éclaircir le truc. Ensuite il s'en tient à sa promesse: il éclaircit les choses.
Et ce sont les mêmes fans ensuite qui vont l'insulter et le traiter de casse-couilles ? Ca donne l'impression qu'ils tentent de justifier le côté pitoyable de la pompe à fric en essayant de taper sur Waters pour le rendre, une fois de plus, responsable de tous les malheurs du monde.
Y'en a dont la "réflexion" ne vole pas très haut, Waters le gros méchant méchant toujours depuis 35 ans, et les autres tout gentils qui pourraient vendre des croquettes Pink Floyd que ce serait un apport majeur à la musique.

GilFrippMour

Il faut garder à l'esprit que c'est un plaisir de dire du mal de Wawa, et c'est comme Barrett, c'est encore plus amusant quand il y a des intégristes qui montent au créneau pour défendre leur idole.
Et ça fait des décennies que PF est une grosse machine à brasser d'importantes ressources financières, ce serait tout de même quelque peu hypocrite et mal-venu de faire les choqués en 2011, hein...
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Symoon, si tu résumes ce qu'on pense sur ce simple post, tu connais très mal le forum.
Let the sun shine in

|