The Good Party #III

Démarré par roger keith, 04 Février 2011 à 21:09

|

Narrow Way

si c'est en mai ou juin comme la dernière fois, ce n'est pas garanti qu'on ait plus de monde que la dernière fois... mais pourquoi pas.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

J'ai un truc prévu les 28 et 29 mai aussi. mais chuis pas obligé d'y être.
En revanche, dans cette période, j'ai une fête nautique à Vierzon. Faut que je voie quand exactement.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Moi je serais totalement indisponible il y aura Wawa le 30 XD.

Narrow Way

et ben Erka, t'as qu'à l'inviter à la GP ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

C'est un coup à ce que personne ne vienne :lol:

stratocastor

Citation de: roger keith le 06 Mars 2011 à 18:51
C'est un coup à ce que personne ne vienne :lol:

je ne peux etre que d'accord devant tant de franchises  :lol:
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Narrow Way

Je suis monté à St Etienne ce weekend et j'en ai profité pour prendre 2-3 news de Blue, à l'heure qu'il est il termine les réparations sur son boat qui sera (et j'espère) prêt après Pâques... Je l'ai eu donc samedi au tel et m'a dit d'aller voir Danoo du coup, j'ai donc passé l'aprèm et le début de soirée avec elle, d'abord à son appart en chantier sur Sainté, puis au chalet à Tarentaise...

On a reparlé de la GP III et Danoo m'a confirmé qu'au chalet ça pourra être possible.

Resterait à caler une date qui dérangera le moins de monde possible... Nous avions évoqué le weekend de la Pentecôte; avantages: on pourra rester plus longtemps et l'hiver aura définitivement quitté la montagne. inconvénients: période d'exams pour certains, et d'autres auront sans doute déjà prévu autre chose...



A suivre donc...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Ben voui : ce ouikende-là (4 et 5 juin), je suis demandé à une fête nautique à Vierzon, où je vais presque tous les ans. C'est plein de copains, et je dois y faire une petite présentation Povèrepoin'te. Danoo viendra avec moi of course.
Donc le ouikende précédent m'arrangerait mieux.
MS Blue Berry devrait sortir de chantier en fin de cette semaine ou au début de la suivante. Il est temps, je sature.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

Salut BlueB........enfin le bout du tunnel . Nous sommes les femmes et moi ravis de l'apprendre . A bientôt .

roger keith

En esperant que ma voiture sera réparée d'ici que ça se fasse.

Blue-Berry

Ben Erka, t'es mécano ou pas ?

Salut ami Fouge !
On se voit encore un coup avant que je quitte MLA ?
Bises à tes femmes !
Et bon anniv' à toi un peu en avance...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Citation de: Blue-Berry le 24 Avril 2011 à 22:55
Ben Erka, t'es mécano ou pas ?

Si tu me donne le temps et le matos pour changer un train avant complet, un essieu arrière et de la carrosserie je veux bien le faire.

Blue-Berry

Hello tous !

Je suis encore au chantier naval pour.. disons (et espérons) deux à trois semaines. mais comme ce sont des semaines d'attente du cardan de l'arbre d'hélice, et que le montage de celui-ci ne sera pas long, je monte passer qq jours chez et avec Danoo à Sainté et Tarentaise. Je suis lessivé psychologiquement à cause du patron du chantier qui a un caractère impossible. On s'est frités déjà plusieurs fois, et j'ai reçu ma dose d'insultes, ce qui, de la part d'un prestataire de services, est relativement inadmissible. Bon, depuis qq jours, ça va mieux car j'utilise avec lui ce que j'ai appris grâce à ma grande fille autiste. Mais ça m'épuise moralement...
Bon, tout ça pour dire que pour la Good Party, je proposerais bien qu'on se la fasse chez Danoo quand je serai de retour définitivement chez moi. Est-ce que c'est envisageable vers la fin juin ou début juillet ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith


Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Bon, vu qu'ici (au chantier naval) ça s'éternise un peu, je pense qu'on va remettre ça à septembre.
Mais là encore j'ai quelques contraintes de temps (festival Loire d'Orléans)...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith


ZeZapatiste

Pas le premier week-end de septembre pour moi, vraisemblablement pas le suivant non plus.
Let the sun shine in

Narrow Way

du coup moi non plus je n'en sais rien... Y a eu du bouleversement de mon côté...
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Hey les gens, si on commençait à se prévoir un truc pour le printemps/été prochain?
Je pense bien sûr à Mably et son beau petit terrain caillouteux (et c'est peu dire) où s'installer pour camper, comme la dernière fois, qui est déjà bien loin derrière nous.
Mais un autre lieu, aussi adéquat et arrangeant à peu près tout le monde peut tout aussi bien être trouvé.


|