Un pèlerinage à Londres !

Démarré par Parsons Project, 19 Août 2011 à 19:39

|

Parsons Project

Bonjour !  :D

A la vue d'un projet pour faire un tour à Londres,je me demandais si on pouvais visiter les studios Abbey Road et la Battersea Power Station ? Je pense que oui,mais je suis pas sûr..

Si quelqu'un a plus de renseignements, ça serait sympa,merci ! ^^

Et le Club UFO aussi..
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Abbey Road il doit y avoir moyen. La battersea j'en ai aucune idée. Le club UFO doit être fermé depuis très longtemps.

manu

La Battersea Power Station, non elle ne se visite pas. Mais c'était tout se même possible fin 2006, il y avait une exposition qui se tenait dedans. Donc il faudrait voir s'il n'y en a pas d'autres de prévues.

Abbey Road, je ne sais pas.

Le Blarney (UFO) Club, est fermé depuis fin 67 et le bâtiment lui-même je crois qu'il n'existe tout simplement plus^^

Tu devrais jeter un oeil (et même deux) au Guide du routard floydien dans le wiki !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Au début j'avais lu, "Un pèlerinage à Lourdes !" Mais l'allusion reste sacrée :ange:

<excusez, en ce moment je bosse comme aide soignant dans un des rares endroits sur terre où des hommes peuvent torcher le derrière de femmes vierges, et là j'suis claqué>
"I like to think oysters transcend national bareers."