Pink Floyd - 1972 - Best of Tour 72

Démarré par roger keith, 26 Janvier 2009 à 08:44

roger keith

Best of Tour 72 est un des tout premiers enregistrements de Dark Side du 17 février 1972 (il semblerait que la date exacte soit du 20 février) au Rainbow Theatre de Londres. Ce live est de très bonne qualité, contenant The Great Gig In The Sky et On The Run dans leurs pré-versions. Dommage que Us And Them ne dure que 2 minutes et qu'Eclipse finisse en fade out. Un bootleg absolument indispensable.



Titres

1. Speak to Me
2. Breathe
3. On the Run
4. Time
5. Breathe (Reprise)
6. The Great Gig in the Sky
7. Money
8. Us and Them
9. Any Colour You Like
10. Brain Damage
11. Eclipse

Téléchargement

Télécharger Best of Tour 72

The Car Man

Pourquoi tous ces fichiers sont en .rar ????!!! J'ai un Mac et je peux pas les lire ! Les bootlegs existent pas en .mp3 ou quoi ?

QC Tondeuse

il faut les ouvrir avec winrar et les extraire dans le dossier désiré. ensuite tu peu les lires ils sont souvent en mp3. 

deadhead

bonjour jaimerais savoir si sur ce boot les chanson sont jouer vraiment de facon plus lente qu'à l'hbitude ou bien il s'agit d'une sorte d'erreur lors du transfert de la bande
merci

Blue-Berry

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de vitesse de la bande, du moins pas une grosse. Time notamment était bien plus lent à ses débuts que par la suite.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bluesman

Passionnant de voir l'évolution de ces morceaux.
Avec en prime un Gilmour au top : tout est en place, inspiré et abouti ! :note: :note: :note: Il n'y a qu'à écouter le solo de Time pour s'en convaincre.
Le contraste entre le jeu de basse hésitant de Wawa sur Money et la rythmique de Gilmour est saisissant... surtout pour une compo de Wawa!  :note: :note: :note:
everything under the sun is in tune but...

fouge

On est musicien ou on ne l'est pas...........euh........je sors :sifflote:

roger keith

Je viens de m'apercevoir en cherchant des infos sur un bootleg, que cet enregistrement serait du même concert du 20 février 1972.

Info entre autres dispo ici: http://webbootleg-pinkfloyd.blogspot.com/