Kate Bush

Démarré par Blue-Berry, 17 Juillet 2007 à 22:32

|

Shakey

#20
Citation de: Blue-BerryBonne idée Shakey ! :applaudit:

Ton coeur hésite entre Emmilou :amour: et Kate :amour: ?
Ah comme je te comprends... !
J'ai toujours de bonne idée
:euh:
J'hésite pas entre Emmylou et Kate , je les aimes toute les deux autant :amour: !!

Shakey

#21
@ Blue Berry : Tu a le live Kate Bush On Stage ?
Si oui , il y a possibilité de l'enregistré sur ton pc pour me le passer ????

Blue-Berry

#22
J'ai le Live at Hammersmith Odeon, et en autre boot, "This Woman's Work Live". C'est dans mon partage. Je te conseille aussi ses clips (dans la section "Videos", ils sont de toute beauté.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

#23
Citation de: Blue-BerryJ'ai le Live at Hammersmith Odeon, et en autre boot, "This Woman's Work Live". C'est dans mon partage
Je tes déjà pris les deux , j'aime beuacoup Hammersmith , il est vraiment bon :) !!
Citation. Je te conseille aussi ses clips (dans la section "Videos", ils sont de toute beauté.
J'ai déjà tout les clips de la période 78/83 avec la vidéo The Single File , j'ai aussi la vidéo live de Running Up That Hill avec Gilmour et Saturday Night Live (1978 Dec 9) !!!
J'ai vu que tu avait d'autre vidéo (je crois , elles étaient dans le mème dossier) mais le format n'était pas .mpg donc je n'en est pris aucune car je n'est rien pour les lire !!

Puis , mon Tribal marche plus :( , dommage :/ !!!!

Si tu a de quoi me faire passé les autres vidéos et me dire comment les lire , je serais content :) !!!

Et tu n'aurais pas sa chez toi :

Kate Bush On Stage - Sonopresse 1979:
Label: Sonopresse 2S 062 07133 PM 211
Release date: August, 1979 (LP only)
1 Them Heavy People
2 Don't Push Your Foot On The Heartbrake
3 James And The Cold Gun
4 L'Amour Looks Something Like You

??????????????????????????????????

Merci

Blue-Berry

#24
Ben non, je n'ai pas ça :(....

Mais je te conseille de prendre quand même les videos qui ne sont pas en mpeg, car un jour tu trouveras bien un logiciel pour lire tout ça (VLC n'est pas mal, et tu peux le télécharger gratos).

Pour te faire passer les autres vidéos, je ne vois pas trop comment, à part venir ici avec une clé USB ! :)
As-tu essayé de désinstaller Tribal puis de le recharger ?

Y'a une autre soluce : si Manu les a aussi, il peut peut-être les mettre en téléchargement sur le site... Manu, tu entends ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

#25
Citation de: Blue-BerryMais je te conseille de prendre quand même les videos qui ne sont pas en mpeg, car un jour tu trouveras bien un logiciel pour lire tout ça (VLC n'est pas mal, et tu peux le télécharger gratos).
J'utilise VLC , mais il ne voulait pas les lire :/ !!
Puis pour Tribal , ces ma LiveBox qui l'empèche de fonctionner , il faudrait que j'aille la trituré :/ mais j'ai la flemme   :sueur: .
Sinon Blue , tu peu hébergé des vidéos sur le web pour que je puisse les avoir :) ???

Blue-Berry

#26
Tu vas rire : je ne sais pas faire.
A moins qu'on puisse le faire avec Image Shack ?
Auquel cas, no problem.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

#27
Nan , dans Image Shack il y a Image , donc juste pour les images :) !!
Bah pour faire en hébergeant sur le web , tu met le document dans un dossier compressé et tu l'hébergent sur un site comme  :
http://www.filewind.com/  (il est bien , 500MO par fichier :) )!!!
Après tu passe les liens et je peu download :) !!

Voilou

Blue-Berry

#28
Voici un blog sur la carrière de Kate à travers notamment ses clips, que j'ai découvert : http://noyara.skyrock.com/. C'est fait par un jeune gars sympa, c'est sensible et intelligent, et on sent la passion. Bref, c'est bien, je vous le conseille.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Rémaill

#29
Effectivement il a l'air de proposer de la vidéo le compère !

Ce que je connais de Dame Catherine : quand j'étais petit, on en écoutait en cassette (mon père enregistrait en cassette à peu près tout CD qui lui passait sous la main, faut dire qu'ils roulaient pas sur l'or non plus ! :D)
Et j'aimais bien, même bien bien.
Ceci dit, j'ai jamais été un grand fan non plus, je connais pas assez de toute façon.

Citation de: ShakeyPuis pour Tribal , ces ma LiveBox qui l'empèche de fonctionner , il faudrait que j'aille la trituré mais j'ai la flemme
Shakey, c'est pas compliqué de configurer la LiveBox (bon peut-être que tu y as remédié maintenant, ton post a dix jours). Dans tous les cas si tu as besoin d'aide demande moi par mail.
Ou vas voir sur le site de Tribal Web ils proposent une aide en cas de problème : TribalWeb

Shakey

#30
Citation de: RémaillShakey, c'est pas compliqué de configurer la LiveBox (bon peut-être que tu y as remédié maintenant, ton post a dix jours). Dans tous les cas si tu as besoin d'aide demande moi par mail.
Ou vas voir sur le site de Tribal Web ils proposent une aide en cas de problème : TribalWeb
Ma live Box a déjà était réglé ya un moment :) !!
Je n'arrivais pas à me connecté , j'ai donc réinstallé Tribal est sa marche , voila qui est cool :) !
Mais merci de m'avoir proposé de l'aide Rémaill ;) .

Shakey

#31

Shakey privat collection

Blue-Berry

#32
Et tu connais ce forum : http://katebush.jexiste.fr/forum/index.php ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

#33
Oui, mais je ne veut pas m'y inscrire. Parce que être sur plusieurs forum en même temps, c'est galère.
Un jour peut-être ^^

|