Roman photo Waters à Bercy mai 2011

Démarré par DJ Eric, 01 Juin 2011 à 01:34

DJ Eric

Bercy



Waters, the Wall






Camions anglais








la foule, pour le concert






Bercy, ministère des finances, ses bateaux, son hélico










où sont les toilettes ?






la boutique officielle





RTL2





entrée principale



le parc de Bercy, sa fontaine







la Cinémathèque Française, expo Stanley Kubrick





le parc de Bercy, suite

























Cour St Émilion, Bercy Village






the end

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

DJ Eric

la foule en délire




les camions derrière le mur la grille




the wall, une parabole ?




l'entrée de la fosse, délivrance après une longue queue




pendant ce temps le principal intéressé




est venu à vélo






selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

pirlouis

Tout sauf les photos du concert !!!!!! le plus intéressant ne s'y trouve même pas !!!! 

roger keith

Je pourrais mettre les miennes mais ça prendra beaucoup de temps. Le mieux est que je mette l'album photo que j'ai mis sur facebook en lien public.

DJ Eric

Citation de: pirlouis le 01 Septembre 2011 à 17:09
Tout sauf les photos du concert !!!!!! le plus intéressant ne s'y trouve même pas !!!! 
Non mais le concert c'était nul, je n'y suis même pas allé, et puis les photos du concert tu en trouves partout, alors que ces photos là tu ne les trouveras que sur Seedfloyd
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ECLIPSE

La rentrée est décidément à l'optimisme et au positif. A croire que les efforts pour faire plaisir et partager sont drôlement appréciés.
A ce tarif là, je recommande aux intéressés de quitter un site dédié aux floyds parce qu'ils n'ont décidément pas la "Floyd Attitude".
Je leur conseille des cites de célébrités arroguantes avec une noix en guise de cerveau comme celui de Madonna ou.... les spice girls..
Don't worry, it's only a lifetime....

roger keith

lol
Le truc qui tue, roman photo bercy mais pour tout sauf le concert, qui etait tres bon. Tu n'y as pas assisté donc tu ne peux pas dire que c'est nul ou pas. Au pire tu n'aimes pas The Wall ou The Wall en live ou Roger Waters. Le show était parfait.

DJ Eric

Citation de: roger keith le 05 Septembre 2011 à 18:51
lol
Le truc qui tue, roman photo bercy mais pour tout sauf le concert, qui etait tres bon. Tu n'y as pas assisté donc tu ne peux pas dire que c'est nul ou pas. Au pire tu n'aimes pas The Wall ou The Wall en live ou Roger Waters. Le show était parfait.
Je n'aime pas the Wall, je n'aime pas Waters, et pour avoir vu des photos et des vidéo du show j'ajouterai que je n'aime pas le show (lugubre et gothique) the Wall par Waters à Bercy. Après ça reste bien sûr une affaire de goûts. Mais ceux qui ont vu le show n'ont pas forcément profité du cadre idyllique de Bercy (parce que quand on fait la queue on ne voit pas grand chose) et ce roman photo leur montre donc ce qu'ils ont raté (et que les fans de Mylène Farmer, autre grande artiste, ont probablement raté aussi).
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

roger keith

Tu n'as pas vu le show réellement pour dire s'il est bon, beau ou mauvais. Comme regarder un live de77 et dire "ah PF en live c'est bien nul", alors qu'au pavillon de paris ca devait etre extra. Une affaire de gout certes mais aussi de haine envers Waters et son oeuvre.

DJ Eric

Citation de: roger keith le 06 Septembre 2011 à 19:08
Tu n'as pas vu le show réellement pour dire s'il est bon, beau ou mauvais. Comme regarder un live de77 et dire "ah PF en live c'est bien nul", alors qu'au pavillon de paris ca devait etre extra. Une affaire de gout certes mais aussi de haine envers Waters et son oeuvre.
Si tu arrives à voir de la haine dans mes photos, faut t'acheter des lunettes, tu confond un vélo avec une mitraillette.

Jamais vu les Floyd en vrai, mais certains live de 77 sont extra, pas besoin d'y avoir été en vrai pour apprécier, et à part les fan de Syd Barret personne ne trouve ni ne dit que le Floyd de 77 est nul.
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

roger keith

Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut que difficilement donner son humble avis sur un show auquel on a pas assisté. Tu n'aimes ni Waters ni The Wall ok. J'ai trouvé le concert tres bien meme si je préfère Magny Cours en 2006.