Pink Floyd - 1974 - Dark Soundboard Of Philadelphia

Démarré par Antonin, 30 Décembre 2009 à 12:18

Antonin

Dark Soundboard Of Philadelphia, contrairement à ce que son nom et sa cover indique est un bootleg enregistré à Wembley, London le 16 novembre 1974. Il reprend tout Dark Side of the Moon en qualité soundboard, pour notre plus grand plaisir.



Titres

1. Speak To Me
2. Breathe   
3. On The Run
4. Time + Breathe (Reprise)   
5. The Great Gig In The Sky    
6. Money   
7. Us & Them   
8. Any Colour You Like    
9. Brain Damage   
10. Eclipse   

Téléchargement

[MU] Télécharger Dark Soundboard Of Philadelphia (MP3-256 + cover HD)

strum

#1
Excellent, je suis justement en train de me le faire à fond!

Celui que j'ai c'est Wembley Pre-FM Master, celui en téléchargement sur le site, mais c'est le même concert... Quelle classe! En plus le mixage est bonnard, on entend vachement bien la basse et la batterie, mis en avant je sais pas pourquoi... mais ca me plaît bien! Et quel Son!!

Bon, les choristes me font souvent un peu chier, mais c'est pas grave, j'écoute plus Maître Mason!

Et sur le mien (enfin le mien, c'est un grand mot) disons sur Wembley Pre-FM Master, y a Echoes en "Unbroadcasted Encore" :-P C'est un plus!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Antonin

Idem je me le réécoute pour l'occasion. :)
Niveau interprétation ça diffère vachement de l'album (et des boot "DSOTM-clones"), c'est ça que j'apprécie.

Ah merde j'avais pas tilté qu'il y était deja, je vais aller récupérer cette version d'Echoes de suite !

Blue-Berry

C'est une des meilleures interprétations de TDSOTM, tant sur le plan sonore (c'était pour la BBC) que sur le plan du jeu du groupe. On le trouve sous différents titres, dont "Brain Damage" aux éditions Swinging Pig qui sonne da manière parfaite ! Mais "Brain Damage" ne contient pas Echoes...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

Ce qui est triste...

A mon goût, c'est la meilleure version d'Echoes du monde connu et de ses alentours proches, du moins du point de vue du mixage...

J'adore entendre la basse et la batterie mises en valeur comme ça, ça me fait tout chose...

Pitêtre que si Smoking Blues était mixé de la même manière je décéderais en l'écoutant...

Ceci bien sûr n'engage que moi, hein :-P Et je ne demande qu'à me tromper, cela va de soi ;-)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

FloydLover

Mais c'est le même concert que BBC Archives 1974 ! Super concert, en tout cas...

Parsons Project

Bon,maintenant,il vaut 17 Euros !  :p (Coffret Immersion et Experience)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

J'avoue que ça met une belle claque cette version de Dark Side.