Set The Controls For The Heart of the SON : une étude du GENRE chez Waters

Démarré par Hereward_the_wake3, 03 Octobre 2011 à 16:33

|

Hammer666

J'ai envie de traduire ce post et de l'envoyer à Roger pour voir sa réction.... :euh:
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Kermit

Citation de: Hereward_the_wake3 le 09 Octobre 2011 à 18:48Qu'est-ce qui m'empêche de le prendre au premier degré et d'y voir une scène beaucoup beaucoup plus intimiste.

Rien ni personne a priori. Surtout qu'il s'agit d'une oeuvre artistique, où chacun donc peut y voir et en retirer ce qu'il veut, pas d'un texte juridique ou d'un article scientifique. Cela dit, en toute honnêteté, j'interprète à mon tour tes interprétations comme des fadaises d'inspiration psychanalytique (et la psychanalyse est une pseudoscience, en perte rapide de vitesse de surcroît).

Blue-Berry

Citation de: Hereward_the_wake3 le 09 Octobre 2011 à 20:28(...)voilà pourquoi j'aime à penser que la Face A est la Face FEMELLE et que la Face B est la Face MALE. (...)

Je comprends soudainement pourquoi j'ai toujours préféré cette face A ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

"Sun" et "son" n'ont pas exactement la même prononciation.
"Son" se prononce comme "sonne" (les clochent sonnent...), tandis que "Sun" tend un peu plus vers une prononciation comme dans "soeur". C'est infime, mais bien réel.
Cela dit, ça n'enlève rien à la pertinence et au sérieux de ton analyse, que je trouve personnellement néanmoins un peu capillotractée quand même, sauf ton respect.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Hammer666