Pink Floyd - 1977 - The Perfect Day

Démarré par roger keith, 26 Janvier 2009 à 22:13

roger keith

The Perfect Day est un enregistrement du concert de Pink Floyd du 27 juin 1977 au Boston Garden. Ce live est peut-être l'un des ceux pendant lequel le groupe (ou plutôt Roger Waters) a le moins souffert pendant cette tournée qui s'est terminée dans la douleur. Un son parfait, une interprétation parfaite, une setlist parfaite : le "Perfect Day".



Titres

Disc 1

1. Sheep
2. Pigs on the Wing, Pt.1
3. Dogs
4. Pigs on the Wing, Pt.2
5. Pigs (Three Different Ones)

Disc 2

1. Shine on You Crazy Diamond Pts. 1-5
2. Welcome to the Machine
3. Have a Cigar
4. Wish You Were Here
5. Shine on You Crazy Diamond Pts. 6-9
6. Money
8. Us and Them
9. Roger said "THE PERFECT DAY!"

Téléchargement

Télécharger The Perfect Day

bluesman

La version de Shine on You Crazy Diamond (Pts. 1-5) est monumentale. C'est la meilleure que j'ai pu entendre.

Gilmour fait d'abord pleurer sa guitare, puis lui laisse le temps de se ressaisir pendant le solo de synthé de Rick Wright. Elle revient dans un cri et il ne la contrôle plus, elle se révolte pour mourir dans une plainte lancinante... Survient alors le chant apaisé, la voix humaine paraissant presque étonnée de l'expressivité de l'instrument... On est K.O. La guitare - ou son spectre - revient nous achever entre deux couplets. Le solo de sax et l'ultime crescendo nous emportent loin de cet univers de souffrance et de beauté. La naissance du monde a fait place au chaos.

(si, si, je suis à jeûn) :note:

everything under the sun is in tune but...

Gears

On ne touche pas à Lulubelle !

Space_punkadelic

Meilleure qualité sonore que sur Boredom And Pain ?
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

Louis


Hammer666

Je sais que je vais me répéter, mais Gigi a toujours dit que WYWH et plus particulièrement SOYCD, étaient son morceau préféré du Floyd... :coeur:
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Hammer666

Pour mémoire aussi, ils ne commençaient jamais le show par Pigs on the wing pcq il n'était pas possible d'avoir suffisement de calme dans le public pour jouer confortablement ce morceau en premier lieu. Sheep, par contre, prenait d'emblée le dessus sans problème!
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Blue-Berry

Ca m'a toujours étonné, ce concept-album qui n'était pas joué sur scène dans le même ordre que sur le disque...

Sur ce, je vous dis à plus tard, car demain je regagne mon bord où je n'ai pas internet. Et je ne reviens pas avant la fin de l'année, voir le début de la prochaine...
Alors bonnes fêtes à toutes et à tous !
À bientôt, je ne vous oublie pas !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Louis


nobrush

Bonjour à tous!
avant tout MERCI à tout ceux qui partagent ces boots!!!! c'est vraiment un taff énorme!

je recherche the perfect day et je ne trouve plus de lien valide sur le net, quelqu'un peut m'aider?

M. Cochon

Est-ce que quelqu'un pourrait re-uploader le boot Stp? Le lien est mort... :(

jeff

Citation de: Louis le 03 Novembre 2010 à 01:33
en lossless ici:

ici
Ce lien est toujours valide, je suis entrain de le télécharger, et j ai hâte!!

M. Cochon


Etienne

Si ca en intéresse certains, j'ai trouvé ce live sur mediafire : http://www.mediafire.com/?m5kygmjwyid, apparemment en mp3 moyen

vv222

Salut à tous !
Ce lien magnet vous permettra de récupérer ce live avec votre client torrent préféré, et si vous restez en partage il ne disparaîtra pas comme les liens plus haut :
magnet:?xt=urn:btih:5b7342246701dc50fa6ecd2aea4762d726021c27&dn=Pink%20Floyd%20-%20Boredom%20And%20Pain%20%28Bootleg%202CD%29&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.1337x.org%3A80%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.publicbt.com%3A80%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.openbittorrent.com%3A80%2Fannounce

Le bootleg est titré "Boredom and Pain", mais il s'agit bien d'un enregistrement du concert du 27 juin 1977.
Proposé en FLAC et en MP3, pour ma part je seede le FLAC jusqu'à l'épuisement !