StarStory spécial Pink Floyd ce soir

Démarré par Cedric, 13 Novembre 2011 à 18:52

|

Cedric

Ce soir à 20h30 sur Direct Star émission spécial Pink Floyd... Je pense pas que les infos soient révolutionnaire mais ca peut etre interresant

TheWorm

Ouais, vais l'enregistrer ! ^^
(Mes parents veulent pas regarder, parce qu'ils aiment pas les Floyd (Tuons-les !! :diable: ), et puis, demain j'ai cours...   :pleure: )
There must have been a door there in the Wall, for when I came in...

roger keith

Merci à notre intermittente Comfortably_Numb, sans qui je n'aurais pas eu connaissance de ce docu (et du coup m'a fait passer ici et voir ce sujet).

Ca me rappel que Syd et Rick sont déjà bien loin, le temps passe tellement vite (à l'époque où on a tendance à l'accélérer j'aimerais beaucoup le ralentir)

Parsons Project

C'était pas mal..
Aucune réels nouveautés et surtout quelques erreurs ! "The final cut, dernier album à 4.." GRRRRR !

Ça a permis à mes parents de connaître le groupe , malgré un avis négatif de mon père sur Syd,avec ses problèmes d'addiction,fin '67 !

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Syd ou "Fondation Foudroyée" de Pink Floyd

Blue-Berry

Pas vu. J'ai pas la télé et j'étais occupé à travailler sur mon séjour.
TheWorm, tes parents ont besoin d'être éduqués ! Ils sont de la génération disco ou punk ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

...Ai attrapé l'émission en cours de route vers The Wall.


Citation de: Parsons Project le 13 Novembre 2011 à 21:55

Aucune réels nouveautés et surtout quelques erreurs ! "The final cut, dernier album à 4.." GRRRRR !



Euh il me semble que la personne qui a dit ça était le très-intégriste-watersien Jean Michel Ouillon, auteur de "Pink Floyd, une épopée cosmique"

Il reprenait texto les propos de son bouquin là (Dans ce bouquin il avait qualifié Gilmour de "Milliardaire pataud" quand même...) De tels propos sont passibles du bûcher :vendredi13:
"I like to think oysters transcend national bareers."

pohu

Émission sur direct star était pas mal montée mais effectivement la grosse erreur sur The final cut, il faut leur rappeler que c'est le seul album où Wright n'était pas aux claviers.....

TheWorm

There must have been a door there in the Wall, for when I came in...

fabienbrun

Mon enregistrement a foiré...

QQ aurait-il la bonne idée de créer un torrent ?

D'avance, merci !

Blue-Berry

Citation de: Narrow Way le 13 Novembre 2011 à 23:12
(...)
Euh il me semble que la personne qui a dit ça était le très-intégriste-watersien Jean Michel Ouillon, auteur de "Pink Floyd, une épopée cosmique"(...)
...à la couverture hideuse, par un Walter Minus qui ne porte visiblement aucun intérêt à PF : il n'est même pas capable de les dessiner de façon ressemblante !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

hideuse est l'objet de ma confirmation...
"I like to think oysters transcend national bareers."

GILMOUR24

http://www.youtube.com/watch?v=Pt5MRPvPQds#
je viens de mettre en ligne l emission pour ceux qui veulent ratrapper l inmanquable ,suivait le lien ci dessus

Monsieur Manatane

Citation de: GILMOUR24 le 17 Novembre 2011 à 19:54
http://www.youtube.com/watch?v=Pt5MRPvPQds#
je viens de mettre en ligne l emission pour ceux qui veulent ratrapper l inmanquable ,suivait le lien ci dessus

Génial ! merci a toi !
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

GILMOUR24


Space_punkadelic

Je sais que ce n'est pas le sujet mais ce matin, sur France 2, revue discographique à Télé Matin et j'ai entendu à un moment "... pendant les concerts de Pink Floyd et Genesis, en 1963..."
Voila ^^
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

Cedric

Sinon il est également disponible en replay sur le site de Direct Star : http://www.directstar.fr/video/T1BTcFo4

Narrow Way

Citation de: Space_punkadelic le 18 Novembre 2011 à 22:59
Je sais que ce n'est pas le sujet mais ce matin, sur France 2, revue discographique à Télé Matin et j'ai entendu à un moment "... pendant les concerts de Pink Floyd et Genesis, en 1963..."
Voila ^^



?????????? :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: ??????????
"I like to think oysters transcend national bareers."

Space_punkadelic

Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

Kermit

Citation de: GILMOUR24 le 17 Novembre 2011 à 19:54je viens de mettre en ligne l emission pour ceux qui veulent ratrapper l inmanquable ,suivait le lien ci dessus

Super initiative mais j'ai l'impression qu'il y a un décalage de l'image et du son.

|