Radio

Démarré par Pit, 07 Novembre 2011 à 21:58

Pit

Bonsoir, j'avais parcouru quelques peu ce forum, je trouve la l'occas' d'écrire car j'avais vu sur certains post des commentaires reprochant ou remarquant de ne pas entendre les morceaux "moins connus" à la radio, et bien ce soir sur FIP il y a de 21h00 à 7h00 une émission entière dédiée au groupe, oui 10h00 de programme!

De plus de temps en temps sur cette même radio, il m'arrive d'en entendre de temps en temps et pas du "money" ou ""Another Brick in the Wall "...

Blue-Berry

En effet. Et il y a deux semaines, Philippe Meyer sur Inter faisait son émission hebdo ("la prochaine fois je vous le chanterai") sur le thème des fruits et légumes. Et, ô surprise, il a passé "Apples and Oranges" !
Ca devait être la première fois depuis 40 ans qu'elle passait en radio, celle-là, toutes stations confondues !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

xpech

Je suis vert ! j'avais lancé un aspirateur pour FIP et il me reste seulement les 5 dernières heures !

Quelqu'un aurait-il enregistré les 10h ?

Blue-Berry

"aspirateur"... Attendez voir, ce mot me dit quelque chose...
N'est-ce point une sorte d'objet d'art que l'on pose sur un meuble et auquel il ne faut surtout pas toucher ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pit

J'ai aussi voulu enregistrer et comme un ... je me suis trompé de numéro de radio  :fou: :pleure:

J'ai écouté une partie en début de nuit, et dans le lot passaient par moment des "reprises" (ou je me trompe?) qui faisait un peu "tâche" à mon goût.

xpech

Citation de: Blue-Berry le 08 Novembre 2011 à 22:14
"aspirateur"... Attendez voir, ce mot me dit quelque chose...
N'est-ce point une sorte d'objet d'art que l'on pose sur un meuble et auquel il ne faut surtout pas toucher ?
Êtes vous sur de vous ? ça ne me dit rien !

Blue-Berry

Je crois que c'est un objet d'art du même genre que le "fer à repasser". Ca aussi, faut surtout pas toucher !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pit

Redif dans la nuit du 30 au 31 déc...

strawberry

Youkiiiii! Séance de rattrappage.

Pit

Citation de: Pit le 15 Décembre 2011 à 16:58
Redif dans la nuit du 30 au 31 déc...

Autant pour moi c'est dans la nuit du 31 au 1er.

Monsieur Manatane

Zut,le 1er Janvier, je me lève a 5h du matin pour aller au travail... je vais pas pouvoir écouter cette émission... a moins que... faut que je regarde si il existe pas un petit module pour PC qui fasse lecteur radio en ligne et qui permette d'enregistrer également
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Pit

C'est partit!!! Avec Money en ouverture, et maintenant Time... Bonne nuit!

ummaGumma

Citation de: Blue-Berry le 08 Novembre 2011 à 22:14
"aspirateur"... Attendez voir, ce mot me dit quelque chose...
N'est-ce point une sorte d'objet d'art que l'on pose sur un meuble et auquel il ne faut surtout pas toucher ?
je comfirme , moi on ma toujours dis " touche pas a ça p'ti con ", alors je touche pas
:lol: :lol:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Pit

Le programme est terminé, Il est 5h00 et ç'est finit? C'etait prévu jusqu'à 7h00!

Pit

C'était il y a un an... Pas de programmation ce soir :(  J'ai commencé par Piper et j'attaque à présent le mur.