Gilmour,Gilmour et encore Gilmour...Et Ricky ?

Démarré par Parsons Project, 17 Février 2012 à 23:14

Parsons Project

Bonjour les Floydiens !

Parce que acheter toutes les pédales de Gilmour,et ses WEM,c'est bien,mais c'est ennuyant,alors voici le matos de Rick,plus rare,plus vintage :

https://www.facebook.com/pages/Richard-Wright-Keyboards-And-Synthesizers/204248849673138?sk=photos

Ceci est un lien facebook d'une de mes pages perso ou se trouvent tout les claviers et orgues de Ricky. Cliquez sur une photo pour voir la période et la description !

Annonce personnel : je cherche un orgue Farfisa Compact duo..c'est horrible tellement c'est rare !

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Je vais voir ça tout de suite *_*

Recherche un modèle plus commun, tu trouveras surement ton bonheur.

GilFrippMour

Tu compte l'acheter le loinfisa? (oui il y a un jeux de mots)
Parce que ça doit piquer les fesses ce genre de bidules au niveau prix.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

roger keith

En passant ParsonsProject, tu sais comment reproduire la sonorité aigu tout le long de Sorrow? J'ai pensé à utiliser un arpégiateur.

Parsons Project

Farfisa en occasion,c'est rare,mais pas trop chére (entre 200 et 700 euros,suivant le mec qui te le vend et l'état)

Pour la sonorité Aigu,je sais pas trop ce que tu veux dire...Je pense que tu parles du son du Kurzweil K2000,non ? Éclaires - moi x)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Ca suit la rythmique tout le long du morceau. Je sais pas comment appeller ça.


Ca démarre à 2:17 là: http://www.youtube.com/watch?v=AdKNlGfkyhc#ws
Le mec de Aussie  Floyd apparemment pose les accords et ça se fait seul. J'aimerais bien savoir comment.

Parsons Project

Le son clair tournoyant ? comme je l'ai dit,du Kurzweil K2000 joué par Jon ou Rick..je n'en sais pas plus,désolé .. Je suis pas trop fan de cette période :/
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Oui voilà. Ce sont les réglages etc que j'aimerais trouver pour tenter de le reproduire. Sachant qu'il n'est qu'à moitié joué.