Ces NULLARDS de Pink Floyd ont tout pompé !!!

Démarré par Hereward_the_wake3, 09 Mai 2012 à 11:29

|

ZeZapatiste

Ca me rappelle les méthodes d'argumentation de De Bortoli...
Vous croyez que si on passe 48h sans répondre, il va laisser tomber aussi ?
Let the sun shine in

Mr. Pig

Citation de: ZeZapatiste le 19 Mai 2012 à 20:40
Je ne pense pas, celui là répond intelligemment en relation à d'autres messages de manière différente et ne veut que nuire au forum alors que Cloclo lui ne faisait que copier coller des phrases déjà faites et voulait "que" transmettre son savoir sur la métamatière...

Mais ça vaut le coup d'essayer.

Parsons Project

On clôture le topic. Merci de ne plus publier.
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

ZeZapatiste

Citation de: Mr. Pig le 19 Mai 2012 à 20:43Je ne pense pas, celui là répond intelligemment en relation à d'autres messages de manière différente et ne veut que nuire au forum alors que Cloclo lui ne faisait que copier coller des phrases déjà faites et voulait "que" transmettre son savoir sur la métamatière...
Je pensais surtout au fait de répondre tout à fait à côté des messages. Très mauvais troll en tout cas. 2/10 juste parce que y'a déjà deux pages de réponses.
Citation de: Parsons Project le 19 Mai 2012 à 20:48
On clôture le topic. Merci de ne plus publier.
On fait ce qu'on veut, merde :enfoire:
Let the sun shine in

GilFrippMour

Ce qui le prévient d'être un troll qui a la classe, c'est aussi la mise en page de son trollage. Du double, voir triple post, ça donne un côté "brouillon", et ça manque un poil de subtilité. On a pas l'impression d'avoir à faire à un troll planifié, asséné avec précision et efficacité.
C'est dommage, c'est bien illustré, et il y a des lecteurs qui tombent dans la façade d'immeuble (c'est trop gros pour n'être qu'un panneau) qui lui permettent de s'alimenter même s'il ne les exploite pas très bien.

Doit faire ses preuves.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Citation de: GilFrippMour le 19 Mai 2012 à 23:31Ce qui le prévient d'être un troll qui a la classe, c'est aussi la mise en page de son trollage. Du double, voir triple post, ça donne un côté "brouillon", et ça manque un poil de subtilité. On a pas l'impression d'avoir à faire à un troll planifié, asséné avec précision et efficacité.
C'est du PF pré-1967, en fait :D
Let the sun shine in

GilFrippMour

Mais il n'y a que des trolls sur ce forum?!

*acquiesce discrètement au post précédent*
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

manu

euh Hereward, que tu penses que PF pompe d'autres groupes parce qu'ils utilisent une guitare ou osent faire un accord de Ré déjà utilisé par les Beatles, pourquoi pas...
Mais que tu agresses les autres parce qu'ils ne sont (heureusement) pas d'accord avec toi là non...

Je te suggérerai de devenir un peu plus humble et de présenter tes "découvertes" calmement, tu verras bien si ça intéresse les autres ou pas. Sinon, c'est la porte.

Remarque si j'étais sympa, je devrai te mettre directement un ban pour t'éviter de perdre d'avantage ce temps que tu aurais pu utiliser de façon utile, pour toi ou pour les autres. C'est ça qui est vraiment dommage surtout, m'enfin la vie est ainsi faite... Moi aussi je suis passé maître en l'art de perdre mon temps alors je suis assez mal placé pour parler finalement^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Citation de: ZeZapatiste le 19 Mai 2012 à 20:40

à tenter... Ce serait pas mal pour nous tous d'arrêter le tir (à l'instar de manu, moi aussi passe pour maître dans l'art du bassotage...)
"I like to think oysters transcend national bareers."

brunographic

Là, je suis déçu...
Voilà un, comment vous dites ? un "topic" qui avait l'air sympa, au départ, ambiance bon enfant, humour et... ça dérape ! Eh ! les jeunes, il faut vous calmer. C'est juste des idées. "Personne à raison, personne à tort".

Que Pink Floyd n'ait rien VERITABLEMENT inventé, cela semble une évidence. Mais qu'il ait pris des idées de bases venant d'autres artistes, ou mêmes les siennes, pour les faire évoluer et en faire, souvent, quelques choses de fantastiques, cela aussi semble une évidence. Tout comme bon nombre d'artiste, quelque soit le domaine artistique.

Donc soyons zen, apprècions la musique et les émotions qu'elle succite et la vie est belle.

careful

Citation de: brunographic le 21 Mai 2012 à 09:47
Là, je suis déçu...
Voilà un, comment vous dites ? un "topic" qui avait l'air sympa, au départ, ambiance bon enfant, humour et... ça dérape ! Eh ! les jeunes, il faut vous calmer. C'est juste des idées. "Personne à raison, personne à tort".

Que Pink Floyd n'ait rien VERITABLEMENT inventé, cela semble une évidence. Mais qu'il ait pris des idées de bases venant d'autres artistes, ou mêmes les siennes, pour les faire évoluer et en faire, souvent, quelques choses de fantastiques, cela aussi semble une évidence. Tout comme bon nombre d'artiste, quelque soit le domaine artistique.

Donc soyons zen, apprècions la musique et les émotions qu'elle succite et la vie est belle.
:+1:

Ça manque de second degré, dommage...

Blue-Berry

Citation de: brunographic le 21 Mai 2012 à 09:47
(...) Que Pink Floyd n'ait rien VERITABLEMENT inventé, cela semble une évidence. Mais qu'il ait pris des idées de bases venant d'autres artistes, ou mêmes les siennes, pour les faire évoluer et en faire, souvent, quelques choses de fantastiques, cela aussi semble une évidence. Tout comme bon nombre d'artiste, quelque soit le domaine artistique.(...)
Ce n'est pas que dans le domaine artistique que l'on trouve cela. Le domaine de l'ingénierie fourmille de ce genre de choses.
Le génie peut consister à savoir synthétiser et rassembler en un grand oeuvre des inventions antérieures éparses.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Je relisais cette rubrique et  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: que de provocation gratuite et d'échauffement colérique  XD

Tiens, j'en rajoute une couche :
Dans le cadre des 20 ans de The Division Bell - Les Floyds ont tout pompé sur leurs créations précédentes pour faire cet album, si !
Dans une certaine mesure, ils ne s'en cachent pas, les bougres...

Et une autre :
Qui a pompé sur qui, lors des enregistrements de Sgt. Pepper's machin chose et de The Piper machin chose, hein, qui ?  :sifflote:

Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Les Shadoks pratiquaient beaucoup certaines formes d'art. En quoi consistaient ces arts ?  Ils pompaient. En marquant "Toine" peut-on rajouter.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ECLIPSE

A force de pomper, le shadok n'en pied plus!!!!Comme Claude d'ailleurs..

Bon je concède, un peu pourri le jeu de mot.
Don't worry, it's only a lifetime....

Blue-Berry

Non non, ne te dévalorise pas ! Plus c'est pourri, meilleur c'est !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ECLIPSE

exception: le maroilles pue déjà avant de pourrir (mais çà reste superbon...)
Don't worry, it's only a lifetime....

tictacmaniac

D'ailleurs la vie est bizarre, nombreuses choses qui nous plaisent ... puent.
C'est quand même pas l'odeur qui nous attire !?

|