Salut les floydiens !

Démarré par careful, 13 Mai 2012 à 21:18

careful

Bonjour à tous !
Je trouve ce site vraiment sympa et riche en archives toutes aussi croustillantes les unes que les autres (et Dieu sait qu'j'aime ça !)
Bref, je me suis décidé à rejoindre la communauté des fans de Pink Floyd car j'ai découvert ce fabuleux groupe il y a peu (ne m'en voulez pas, je n'ai que 16 ans après tout  ;) ) et qu'au train où ça file, je ne pourrais jamais (ô grand Jamais !) m'en séparer ! (Au bonheur de mon père dont la plus grande crainte était d'avoir un fils fan de M.Pokora et autres Guettas...)
Sinon moi c'est Félix, j'habite à Viols-le-Fort dans l'Hérault, je suis batteur (mais je touche un peu à tous les instruments) et mes grandes passions sont la musique et le cinéma.

Voilà voilà, allez, que la paix et la musique demeurent !  :cigarette:

manu

Salut ami batteur ! Bienvenue par ici et vas-y molo XD

(Viols-le-Fort... Vas-y molo... humour... mouais bon :euh: on fait ce qu'on peut hein :sueur:)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

GilFrippMour

C'est subtil, dites-donc !
Travailles la mise en place et l'apport du calembour, pour gagner en efficacité.

Sinon, il n'y a pas que des fans ici, certains, par pédantisme, rejettent ce vil terme.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

careful

Si c'est à moi que ce message s'adresse, je te trouve un peu dur... Mais bon, comme tu es "fan" (haha) de King Crimson (en témoigne ton pseudo), je pense qu'on va bien s'entendre  ;)

GilFrippMour

Mon message est constitué de 2 parties. La première, s'inscrit dans la continuité de la discussion donc se réfère au message précédant le mien. L'individu a même reconnu ses tords, ce qui est un grand pas.

La deuxième partie, however, se réfère elle bel et bien à ton message.
Car oui, il faut faire attention: si ils se cachent un peu ces derniers temps, ce forum peut servir de repère à une poignée de progueux.
Mais si tu aime KC, ça passe. Une sorte de pensée consensuelle snobiste et proguisante fait que ce groupe n'est que très peu critiqué.
Tu peux donc montrer que tu as bon goût. Par contre, c'est mieux de ne pas aimer PF post 72, parce que pouah, qu'est ce que c'est commercial!
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ummaGumma

hey, GilFrippMour, il y a de très bon concert des Floyd's en 1972,,  :diable:
Bienvenue a toi, careful, et si j'ose, je suis ds le 30,et toi ds le 34, donc,
" Gard a l' hérault, careful ! "
  :lol: :lol: :lol: :lol:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Narrow Way

Viols le Fort, je connais, bienvenue Félix, Y a un noyau languedocien actif dans ce forum: Ummagumma (30) Vik et Roger Keith (34) et moi-même qui suis du 11 et qui est passé par la case "études à Montpel' :cool:"
"I like to think oysters transcend national bareers."

ummaGumma

Citation de: Narrow Way le 18 Mai 2012 à 11:25
Viols le Fort, je connais, bienvenue Félix, Y a un noyau languedocien actif dans ce forum: Ummagumma (30) Vik et Roger Keith (34) et moi-même qui suis du 11 et qui est passé par la case "études à Montpel' :cool:"

Alors ça se fête  :biere: :biere: :biere: :biere: :cigarette:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith


DJ Eric

Citation de: roger keith le 15 Juin 2012 à 12:47
Welcome my son! :biere:
dit il avec un avatar Star Wars

Careful, je suis ton père, ensemble nous régnerons sur la galaxie
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

roger keith

:lol:

Je devais le lui dire un jour ou l'autre... C'est fait XD.

Blue-Berry

La galaxie... Seulement ?
Peuh, quel manque d'ambition !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith