Papy Fait de la Resistance

Démarré par ummaGumma, 11 Juillet 2012 à 00:30

|

Blue-Berry

Ouf ! Ta bipolarité live-studio nous manquerait :lol:
Passe de bonnes vacances.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Se gas main deux Hardecoreu meuh!! fée pansér(virgule) par som intranzi gence é son tacte (revirgule) à quelqu'hun... Euh... Waters, nom (poing d'intero gation)...

ummaGumma

Citation de: Blue-Berry le 13 Juillet 2012 à 09:25
Ouf ! Ta bipolarité live-studio nous manquerait :lol:
Passe de bonnes vacances.
Merci,,,
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Hardcore 1969

Citation de: bruno graphic le 13 Juillet 2012 à 09:32
Se gas main deux Hardecoreu meuh!! fée pansér(virgule) par som intranzi gence é son tacte (revirgule) à quelqu'hun... Euh... Waters, nom (poing d'intero gation)...

Je suis la réincarnation du Waters des années 70 ! ;)
What do you mean happy ?

Narrow Way

Je trouve Ummagumma que les défaillances de ta rédaction tiendraient davantage de la faute de frappe que d'un sens délétère de la grammaire française...
Aurais-tu alors de gros doigts XD ?
"I like to think oysters transcend national bareers."

GilFrippMour

Citation de: ummagumma le 12 Juillet 2012 à 22:53

je fais des fautes de conjugaisons,

N'oublies pas celles de grammaire, de syntaxe et d'orthographe.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ummaGumma

XD XD XD XD
one of these days ;

ZeZapatiste

Ignore ce cher Hardcore, Ummagumma, de toute façon il ne restera pas longtemps.

Pour les autres remarques, les fautes c'est eux que ça dérange, pas toi. Tant que ça reste largement compréhensible, il n'y a aucun souci. Ils te charrient plus qu'autre chose, du moins je l'espère.
Let the sun shine in

ummaGumma

Citation de: ZeZapatiste le 13 Juillet 2012 à 18:04
Ignore ce cher Hardcore, Ummagumma, de toute façon il ne restera pas longtemps.

Pour les autres remarques, les fautes c'est eux que ça dérange, pas toi. Tant que ça reste largement compréhensible, il n'y a aucun souci. Ils te charrient plus qu'autre chose, du moins je l'espère.
merci, sympas,
one of these days ;

GilFrippMour

Tu as aussi la possibilité de descendre de tes grands chevaux étant donné que tu n'as eu à faire qu'à des remarques sur ta rédaction, pas des insultes ni des jets de pierres.
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Narrow Way

Citation de: Votre Serviteur le 13 Juillet 2012 à 16:09
Je trouve Ummagumma que les défaillances de ta rédaction tiendraient davantage de la faute de frappe que d'un sens délétère de la grammaire française...
Aurais-tu alors de gros doigts XD ?

Je vois que le topic part en vrille complet là, mais ma remarque sur la rédac d'Umma' n'avait nulle velléité offensante, je faisais juste un peu d'esprit histoire de dérider un peu tout ça...

Ne le prends surtout pas mal, ce serait trop bête, il y a un gouffre entre humour et moquerie, mais même le renfort des smileys n'indiquera jamais le sentiment exact qui suit la publication, c'est dommage, c'est internet... :/

Sinon, CET ALBUM DE WATERS QUI SERAIT DANS LES CARTONS ON PEUT Y RETOURNER PLEASE?

Mon rêve à ce sujet, serait qu'il puisse accomplir quelque chose d'aussi convaincant qu'Amused to Death (l'as-tu écouté Hardcore?) C'est aussi comme ça qu'on aime le papy Roger :)

dteuz

Citation de: Narrow Way le 13 Juillet 2012 à 20:47
CET ALBUM DE WATERS QUI SERAIT DANS LES CARTONS ON PEUT Y RETOURNER PLEASE?

ils vont le sortir en digipack ?
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Narrow Way

Mais j'en sais rien moi... ^^ Why not?

bruno graphic

Ce qui serait sympa, c'est que le père Waters crée un album qui sonne autrement que The Wall (tout du moins, c'est ce que je ressent à l'écoute de ses "solos", y compris Final Cut). Pas forcément du Floyd, mais autre chose.
De toute façon, il semble entendu que le son du Floyd, c'est les quatres ensembles. En solo, c'est plus ça. Peut-être Gilmour avec son dernier album en date... ?

roger keith

Amused To Death et Pros and cons par exemple n'ont rien à voir avec The Wall.

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

bruno graphic

Aaah... Et pourtant, lorsque j'écoute ces trois albums, il y a quelques choses qui fait penser à The Wall, ou plus exactement à Final cut... Certes, les sujets abordés ne sont pas totalement les mêmes et cependant... "l'enrobage musical" sans doute... il y a cette impression d'être toujours sur le même schéma...
Maintenant, ça vient peut-être tout simplement de moi, et alors là, docteur... Est-ce que ça se soigne ?

GilFrippMour

Citation de: bruno graphic le 16 Juillet 2012 à 17:24
Aaah... Et pourtant, lorsque j'écoute ces trois albums, il y a quelques choses qui fait penser à The Wall

On appelle ça réutiliser des chutes et des thèmes (il y a un thème que l'on retrouve dans ze ouaulle, TFC et TPACOHI). 'Y a pas à dire, quel talent ce WaWa.

ZeZapatiste

Ou la pauvreté musicale, aussi...
Let the sun shine in

GilFrippMour

Après un certain degré d'évidence, est-il encore nécessaire de le mentionner ?

|