Quand les Pink Floyd aiment d'autres artistes ou le contraire

Démarré par ECLIPSE, 09 Août 2012 à 22:09

ECLIPSE

Une idée de nouveau Topic me vient ce soir par rapport à des témoignages ou des histoires entendues dans le monde des arts: Des artistes aiment les Pink Floyd et le contraire aussi,preuves à l'appui, grâce à des vidéos, des récits dans des ouvrages.

Ce soir, un exemple:Nick MASON et Brian MAY des QUEENS à un concert de GENESIS à Twickenham, en ANGLETERRE en 2007, il y a presque 5 ans jour pour jour.(Le 8 juillet 2007)




Prochainement, Phil COLLINS parlant (en bien) de PINK FLOYD
Don't worry, it's only a lifetime....

ECLIPSE

En fait, on pourrait aussi intégrer les témoignages et points de vue désagréables qu'ont pu donner des artistes sur PINK FLOYD,ou le contraire.

Pour l'instant, Un point du vue agréable de Phil COLLINS sur PINK FLOYD.
Le contexte:Un concert de charité a eu lieu le 18 septembre 1993 à Cowdey Ruins, qui a réuni les FLOYD,GENESIS, QUEEN et d'autres.
Phil COLLINS assiste aux répétitions des FLOYDS dans la salle de son et s'étonne:
"Je n'ai jamais aimé les FLOYDS a part Arnold Layne.Mais on a fait ce show...Je me suis rendu dans la salle du son et y'a eu des trucs qu'ils ont joué et je me suis dit:J'aime bien, y'a vraiment des trucs bien là dedans.Ils vont cartonner!"

Une extrait inédit de ce show ouon voit David aux côtés de Mike RUTHERFORD!



Don't worry, it's only a lifetime....