Pink Floyd à la cérémonie de clôture des J.O ?

Démarré par Snake, 11 Août 2012 à 22:18

|

Snake

Je n'ai pas vu de topic à ce sujet alors je me permet d'en créer un. Je ne sais pas si vous le saviez mais j'ai vu il n'y a pas si longtemps qu'un certain Ed Sheeran interprétrait avec Pink Floyd la chanson Wish you were here lors de la cérémonie de clôture des JO. Pour l'instant, il n'y a que Nick Mason qui a confirmé sa présence.

Source : http://www.chartsinfrance.net/Ed-Sheeran/news-81152.html

Qu'est ce que vous en pensez ?

ZeZapatiste

" La dernière réunion de Pink Floyd sur scène date de 2011, lors d'un concert à Londres"
Voilà ce que j'en pense...
Let the sun shine in

roger keith

Jamais Gilmour, Mason et même Waters ne feront revivre "Pink Floyd" pour quelque chose de si superficiel qu'une cérémonie de cloture des JO (sauf le respect de ceux qui les conçoivent et les interprètent).
Autant demander à Roger de faire renaître "The Pink Floyd sound" ou encore "The Screaming Abdabs".

Snake

Je suis d'accord avoir toi pour Waters et Gilmour. En tout cas Nick Mason a confirmé qu'il sera bien là !

Hardcore 1969

C'est un peu trop commercial pour Waters à mon avis !
What do you mean happy ?

roger keith

ECLIPSE

Non ,en fait GIGI, WAWA, et MAMA vont participer à la clôture des JO mais devant leur écran de télé et pour l'apéro.Mais à l'heure ou je vous parle, ils savent pas encore chez qui d'entre eux çà va se passer. :lol:
Don't worry, it's only a lifetime....

FlamingUFO

Si un funambule étrange vous tend la main au dessus d'un stade olympique, ne lui serrez pas, au risque de sentir le roussi ......
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

ZeZapatiste

C'était franchement naze. A l'image de cette cérémonie de clotûre. Faire une chaîne de chansons, ça ne suffit pas à faire un évènement... C'est horriblement ennuyant, c'est juste une boîte géante, quoi...

La surprise annoncée, je tablerais sur les Stones : c'est les 50 ans du groupe cette année, ça semble logique.
Let the sun shine in

Snake

Nick Mason était bel et bien là et il a joué le morceau "Wish You Were Here" mais malheureusement sans Gilmour et Waters (ce qui était prévisible). On aurait pu s'attendre à voir Guy Pratt ou Jon Carin mais non (on sait jamais).  ^^

Ca fait plaisir de voir à quel point Nick Mason est toujours chaud à remonter sur scène. C'est le seul des 3 restants à être motiver à reformer les Pink Floyd.

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Florilège

Euh...

Au fait, c'est qui Ed Sheeran au juste ?

Gears

On ne touche pas à Lulubelle !

Florent

ZeZapatiste

Let the sun shine in

ummaGumma

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Florilège

Citation de: ZeZapatiste le 14 Août 2012 à 15:37
Citation de: Ed Sheeran le 14 Août 2012 à 00:39
http://lmgtfy.com/?q=Ed+Sheeran
C'est vrai, demander à ceux qui savent et partager les informations, c'est tellement désuet...

C'est vrai que je sais me servir de google, merci. En général, je gagne même du temps en allant sur Wikipédia directement. Trop forte, non ? (J'en ai retenu que c'est un jeune brit qui a sorti son premier album il y a quelques mois...bref, des données brutes)

Ma question était plus posée de manière à avoir votre avis sur lui...donc j'explicite:
Qui est Ed Sheeran (bon/pas bon/vous l'avez trouvé comment ce soir-là/qu'est-ce que vous en dîtes/vous connaissez...etc ?)
Et il y avait aussi une dimension ironique puisque toutes les personnes montrées par FlamingUFO ignoraient de quelle chanson il s'agissait. (Mais c'est compliqué d'expliquer l'ironie.)

ECLIPSE

Entièrement d'accord avec toi Florilège, j'ai parfois un peu de mal avec ces moqueries sur ce forum.Remarque, elles ont au moins un avantage, elles me remènent loin en arrière avec leur niveau semblable à celles que j'entendais dans la récré de mon école maternelle....
Je recommande à leurs auteurs un exercice qui peut leur sembler difficile, mais très salutaire: Se tourner en dérision, se moquer d'eux-mêmes.
Don't worry, it's only a lifetime....

|