Hilsen Seedfloyd

Démarré par Hraesvelg Helheim, 24 Août 2012 à 17:01

|

Hraesvelg Helheim

Jeg presenterer deg: mitt navn er Hraesvelg Helheim, jeg ble født på 8 april 1991 i Oslo. Jeg er reinkarnasjonen av Per Yngve Ohlin, sangeren mayhem. Jeg elsker ekstreme metal sjangere, for eksempel True Black Metal, Suicidal Black Metal, Morbid Black Metal og Unsymphonic Black Metal.
Jeg var på utkikk etter et forum music, og du ser bra ut for meg, det er derfor jeg har registrert meg.
Håper å være velkommen,
Din sykelig

:biere:
Everything here is so cold
Everything here is so dark
I please my hunger
On living humans
Fallen souls die behind my steps
By following the freezing moon

ZeZapatiste

Tiens, y'en a un qui s'est planté de boutique. Boarf, ça fera un pote pour hardcore...
Let the sun shine in

Hraesvelg Helheim

Everything here is so cold
Everything here is so dark
I please my hunger
On living humans
Fallen souls die behind my steps
By following the freezing moon

roger keith

J'ai pas tout compris, mais bienvenue!

DJ Eric

traduit du norvegien par Google ça donne ça :

Je vous présente: mon nom est Hraesvelg Helheim, je suis né le 8 Avril 1991 à Oslo. Je suis la réincarnation de Per Yngve Ohlin, chanteur chaos. J'aime des genres de metal extrême, comme Black Metal vrai, Suicidal Black Metal, Black Metal Morbid et Unsymphonic Black Metal.
Je cherchais un forum de la musique et vous regardez bien pour moi, c'est pourquoi je me suis inscrit.
Espérer être accueilli,
votre morbide
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Hraesvelg Helheim

'Re Ikke bare en low-end oversettelse, se heller:

( Ne nous contentons pas d'un copier-coller bas de gamme de "google traduction".
Voyez plutôt: )

Je me présente: mon nom est Hraesvelg Helheim, je suis né le 8 Avril 1991 à Oslo. Je suis la réincarnation de Per Yngve Ohlin, le chanteur de Mayhem. J'aime des genres de metal extrême, comme True Black Metal, le Suicidal Black Metal, le Morbid Black Metal et le Unsymphonic Black Metal.
Je cherchais un forum de la musique et le votre m'a l'air plutôt bien, c'est pourquoi je me suis inscrit ici.
En espérant être bien accueilli,
morbidement votre !
Everything here is so cold
Everything here is so dark
I please my hunger
On living humans
Fallen souls die behind my steps
By following the freezing moon

Parsons Project

Nous volons au dessus d'un nid de coucou...c'est pas possible sinon  :sueur:
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

DJ Eric

#7
Citation de: Hraesvelg Helheim le 25 Août 2012 à 09:21
J'aime des genres de metal extrême, comme True Black Metal, le Suicidal Black Metal, le Morbid Black Metal et le Unsymphonic Black Metal.
c'est pas de chance, je n'aime que l'Etripe Black Metal, le Depece Black Metal, l'Eventre Black Metal, l'Etrangle Black Metal, l'Ecartele Black Metal, le Supplice Black Metal, le Squelette Black Metal, la Faucheuse Black Metal, le Gothic Black Metal, l'Inoxydable Black Metal, l'Autopsy Black Metal, le Cimetière Black Metal, le Macchabee Black Metal, le Moribond Black Metal, le Massacre Black Metal, le Cercueil Black Metal, le Decompose Black Metal, le Putrefac Black Metal, l'Ecrabouille Black Metal, le Zombie Black Metal, le Decede Black Metal, le Mortel Black Metal, le Trepasse Black Metal, le Poison Black Metal, le Glauque Black Metal, le Cannibal Black Metal, le Carbonise Black Metal, le Serial Killer Black Metal, le Bourreau Black Metal, le Torture Black Metal, l'Electrocut Black Metal, le Murder Black Metal, le Charnier Black Metal, et l'Apocalypse Black Metal
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

DJ Eric

pour ceux qui seraient un peu perdus, je m'auto cite


une petite explication des différentes branches du métal ...sur la base du "chevalier tue le dragon pour sauver la princesse"


HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et viole la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-viole.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon
s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelles, fait des gestes obscènes au
dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité. La princesse
fait du strip tease pour l'attirer, il revient en rampant et l'épouse.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, viole la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la viole.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, mais il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit «fuck you» à la princesse et repart

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

WHITE CHRISTIAN METAL
Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, viole la princesse et la tue, re-viole le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, re-viole la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le re-viole une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.

HUN METAL
Le chevalier arrive en soutane avec la Horde, chante "j'encule", libère le château, transforme le dragon en prince charmant qui épouse la princesse. Le chevalier devient moine.


à quand une explication pour le prog ?


http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=1291.msg28511#msg28511
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

dteuz

Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

GilFrippMour

Je reproche à cet article de ne pas assez mettre l'accent sur l'étalage technique typique du prog ainsi qu'un manque de liens explicites avec le vrai monde progueux.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Hraesvelg Helheim

Citation de: GilFrippMour le 25 Août 2012 à 21:14
Je reproche à cet article de ne pas assez mettre l'accent sur l'étalage technique typique du prog ainsi qu'un manque de liens explicites avec le vrai monde progueux.

Jeg skylde på intervensjon passer ikke med emnet dette emnet.
Everything here is so cold
Everything here is so dark
I please my hunger
On living humans
Fallen souls die behind my steps
By following the freezing moon

roger keith

Citation de: Hraesvelg Helheim le 26 Août 2012 à 11:51
Jeg skylde på intervensjon passer ikke med emnet dette emnet.

"Je blâme l'intervention ne correspond pas à l'objet de ce sujet."

Hraesvelg Helheim

"Je reproche à ton intervention de ne pas être en adéquation avec le sujet de ce topic"
Everything here is so cold
Everything here is so dark
I please my hunger
On living humans
Fallen souls die behind my steps
By following the freezing moon

GilFrippMour

Le prog, de par son imposante influence, est amplement plus important que ce sujet, il ne faut pas se voiler la face.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

J'adore comme ceux qui se plaignent du hors-sujet ont eux-même rarement de rapport avec le sujet du forum en général.
Let the sun shine in

Hardcore 1969

Salut Hraesvelg Helheim, bienvenue sur le forum !!! Je suis sûr qu'on va bien s'entendre !
What do you mean happy ?

ECLIPSE

En tout cas, bravo à notre ami Norvégien de traduire si bien sa langue en la nôtre.
C'est marrant car j'ai compris 50% de son 1er message sans la traduction.
Mes origines normandes?
Don't worry, it's only a lifetime....

ZeZapatiste

J'avais compris aussi une grande majorité, et y'a pas la moindre goutte de camembert dans mes veines !
Let the sun shine in

ECLIPSE

Cher Hraesvelg Helheim, j'ai peut-être trouvé un lien entre  Pink Floyd et le Métal, par ex, déniché ci-dessous sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=efhm0HolD3M#ws

Don't worry, it's only a lifetime....

|