Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

KirisuteGomen

Trop feignant pour chercher, hein !

Littéralement, ça veut dire « Autorisation de trancher et d'abandonner ».
C'est une ancienne expression japonaise: les membres de la caste des samouraïs avaient le droit de tuer un membre d'une basse caste ayant compromit leur honneur.

ZeZapatiste

Citation de: KirisuteGomen le 27 Juin 2012 à 15:11Trop feignant pour chercher, hein !
Ca s'appelle la transmission du savoir.
Tu sais, il demande, tu lui réponds, et il y a d'autant plus de monde qui sont au courant. C'est pas génial ça ?

(Ca vaut pour tous les "Google est ton ami"...)

Après, si la réponse avait déjà été donnée il y a peu, là d'accord c'eut mérité de chercher un peu. Mais ce n'est pas le cas ici.
Let the sun shine in

KirisuteGomen

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Bon, je vais voir Australian Pink Floyd le 25 à Vienne.
C'est un peu con d'y aller pour ça (vue la programmation de folie, histoire d'entendre du nouveau), mais bon l'occaz' était là, alors j'en ai profité.

Je vais tâcher de me faire inviter pour Emir Kusturica & No Smoking Orchestra aux Rencontres Brel de St Pierre de Chartreuse le 21, et Toto le 3 Aout (encore à Vienne), comme j'ai plus de sous.
Let the sun shine in

Florilège

Bon concert ! Je n'ai entendu que du bien de ce groupe, jusqu'à maintenant. :)

Je ne savais pas trop où mettre ça alors j'en parle ici (excusez-moi s'il y a un endroit plus approprié, je découvre encore): il s'agit d'un billet de blog d'une connaissance sur les guitares de Gilmour. Je ne comprends pas grand chose mais l'enthousiasme de l'auteur est communicatif, je trouve. Son billet aurait peut-être gagné à être un peu plus long et exhaustif.
http://obsededeguitare.blogspot.fr/2012/07/encore-floyd-au-pied-du-mur.html

(Il indique dans le même temps que le groupe hommage Encore Pink Floyd sera à Paris ce mois de juillet.)

Hardcore 1969

Pastèque at Sonisphere ! ( avec FlamingUFO et Hardcore-1969 )
What do you mean happy ?

roger keith

Aussie Floyd je les ai vu en février, c'est pas mal du tout. Surtout en ce qui concerne la période 77-94.
Je verrais Brit Floyd en décembre, j'aurais un avis sur les deux.

QC Tondeuse

Il y a eu 3 connectés ce soir sur le chat!

5 maintenant le record lol

ZeZapatiste

Référence à PF dès les premières minutes de la cérémonie d'ouverture, avec le cochon sur la Battersea Powerplant ! C'te classe !

Edit : Et Eclipse sur le feu d'artifice après l'allumage de la flamme. La part du lion !  :amour:
Let the sun shine in

Hardcore 1969

Un petit mot pour Armstrong quand même !
What do you mean happy ?

roger keith

Le docu Behind The Wall sur Arte Replay.

ZeZapatiste

Pfouh, je commence à me rendre compte que je deviens un peu trop vieux pour les nuits blanches.
Aujourd'hui va être une longue journée...
Let the sun shine in

ummaGumma

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

yvesmahieu

Citation de: roger keith le 08 Juillet 2012 à 23:39
Aussie Floyd je les ai vu en février, c'est pas mal du tout. Surtout en ce qui concerne la période 77-94.
Je verrais Brit Floyd en décembre, j'aurais un avis sur les deux.

Tiens tiens, moi aussi !!!  Brit Floyd en Novembre 2012 et Aussie en Avril 2013.  Beau programme.....

Hardcore 1969

What do you mean happy ?

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ummaGumma

Citation de: Hardcore 1969 le 27 Août 2012 à 18:40
,,,hommage à Neil Armstrong
ll fut le premier homme à avoir marché sur la lune. Son nom évoque l'âge d'or de la conquête spatiale, mais récemment, il nous a quittés.
Neil Armstrong restera dans toutes les mémoires comme un célèbre héros pourtant si discret. Le symbole d'une génération.

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

dteuz

Armstrong gramme pique et pique et... collé !
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Hardcore 1969

Citation de: ummagumma le 30 Août 2012 à 09:35
,,,hommage à Neil Armstrong
ll fut le premier homme à avoir marché sur la lune. Son nom évoque l'âge d'or de la conquête spatiale, mais récemment, il nous a quittés.
Neil Armstrong restera dans toutes les mémoires comme un célèbre héros pourtant si discret. Le symbole d'une génération.

:D
What do you mean happy ?

|