Hilsen Seedfloyd

Démarré par Hraesvelg Helheim, 24 Août 2012 à 17:01

|

ECLIPSE

Pour sûr, pas non plus la crème ni le livarot...
Don't worry, it's only a lifetime....

ZeZapatiste

Ouais, autrement appelé "le grand massacre de OOTD"... Comme souvent lorsque Metallica reprend les autres groupes (à la limite, Whiskey in the jar passait).
Let the sun shine in

Narrow Way

Citation de: ECLIPSE le 01 Septembre 2012 à 20:21
En tout cas, bravo à notre ami Norvégien de traduire si bien sa langue en la nôtre.
C'est marrant car j'ai compris 50% de son 1er message sans la traduction.
Mes origines normandes?

Je dirais plutôt que c'est la logique étymologique des langues anglo-saxonnes, si on se débrouille bien ne serait-ce qu'en anglais, les autres langues de ce même type ne nous paraissent alors pas si étrangères que ça...

C'est mon simple avis, et Dieu sait si je ne suis pas Normand.

Bienvenue à toi Norvegian Hood ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

DJ Eric

qu'un Norvégien aime le métal ou le hard rock, quoi de plus normal ? dans les pays scandinaves le rap est inexistant, et c'est le hard rock qui prend sa place

qu'un fan de métal aime Pink Floyd, pourquoi pas ? il y a bien des fan de Pink Floyd qui aiment le métal

mais qu'un Norvégien aille sur un site français (de Pink Floyd) sans écrire un mot sur Pink Floyd, c'est déjà nettement plus curieux

et ce n'est pas un robot, son pseudo ne donne que 9 résultats sous Google
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Citation de: DJ Eric le 03 Septembre 2012 à 11:49
mais qu'un Norvégien aille sur un site français (de Pink Floyd) sans écrire un mot sur Pink Floyd, c'est déjà nettement plus curieux
On a déjà Hardcore pour ça. Il n'est pas vraiment norvégien, mais quand même un peu givré dans sa caboche
Let the sun shine in

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Narrow Way

Citation de: ZeZapatiste le 03 Septembre 2012 à 13:16
On a déjà Hardcore pour ça. Il n'est pas vraiment norvégien, mais quand même un peu givré dans sa caboche

On a déjà affaire à une belle omelette en tout cas...

(désolé Hardcore c'est de bonne guéguerre, je n'ai pu m'en empêcher, et puis c'est bien la première fois que je te taquine :) sans rancune gars. :biere:  )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Citation de: ZeZapatiste le 02 Septembre 2012 à 10:25
Ouais, autrement appelé "le grand massacre de OOTD"... Comme souvent lorsque Metallica reprend les autres groupes (à la limite, Whiskey in the jar passait).
Metallica a repris "Whiskey In The Jar" (AKA "Gilgary Mountains") ? Ca doit sonner assez différemment de Joe Dassin... (mais certainement pas pire)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

C'est plutôt à partir de la version de Thin Lizzy, excellente par ailleurs, mais dans celle de Metallica il manque sérieusement le côté "chanson traditionnelle".
Let the sun shine in

|