TV 27/2/2012 : Behind the Wall (2000) Bob Smeaton sur Direct Star

Démarré par DJ Eric, 26 Février 2012 à 12:11

DJ Eric

je ne sais pas ce que vaut ce documentaire de 115 minutes, mais il passe lundi 27 février à 23h45 sur Direct Star
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

DJ Eric

En fait le documentaire ne durait qu'une heure, l'heure suivante était constituée de clips de Pink Floyd, le tout composant une nuit Pink Floyd assez tardive.
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

floydsmoke

Il est excellent. Il contient des images inédites, avec des extraits live de The Wall, des interviews des 4. Mais on le trouve désormais sur le DVD du coffret immersion de The Wall.

Wawwid

Quelqu'un sait où je peux le trouver? Mon enregistrement a malheureusement planté au bout de deux minutes et j'aimerais bien le voir ce documentaire.

Parsons Project

Il existe en DVD ,notamment dans les centres culturel eLeclerc (le mien en vend deux,mais 20€ .. chère !)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

DJ Eric

à priori c'est redifusé par ARTE dans la nuit du vendredi 7 septembre au samedi 8 septembre, de 3h25 à 5h00

(pour ceux qui l'auraient raté)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt