Vous venez d'où?

Démarré par franckPF, 08 Décembre 2008 à 18:00

|

Vik

Je suis né à Bagnols sur Cèze (Gard) mais vit à Montpellier depuis un quinzaine d'années.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

ma cousine est prof à la Réunion. Je discute parfois avec elle sur Skype.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Né à Nancy (83-84)
Vécu à
-Précy sur Marne (77), village d'Yves Duteil et feue Barbara.(84-88)
-Etoile sur Rhône (sud de Valence) (88-89)
-St Symphorien sous Chomérac (07) (89-99)
-Raissac sur Lampy - Ste Eulalie - Bram (11) (99-02 - 02-04 - 04-today)

-je compte m'installer là où je projetterai mon avenir (entre Arles et Montpellier)
"I like to think oysters transcend national bareers."

ECLIPSE

Moi, c'est la haute Normandie, près de ROUEN.

A l'inverse de mes ancêtres vikings, j'ai pas beaucoup bougé (Il semble que c'est plutôt une qualité basse normande.):

Né à Petit Quevilly (Tout près de ROUEN)
Enfance jusqu'au BAC à DIEPPE
Après le BAC, le Havre.
Jusqu'à il y a 5 ans, Maromme, près de Rouen.

J'adore cette région car on y respire, le vent et la mer sont toniques.
Mon péché mignon: aller sur le collines d'étretat lorsqu'il pleut et il y a de la tempête.
on en revient métamorphosé

La vallée de la sââne est à rêver, Rouen est magnifique, Dieppe est mignon et LE HAVRE, oui désolé, c'est moche pour ceux qui n'ont pas d'imagination.
Don't worry, it's only a lifetime....

Seed's Lodger

"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

time

Hello i'm back...
j'espère que certain se souviennes de moi.. la petite mosellanne... ben du coup même plus besoin de préciser d'où je viens !!
contente de vous retrouver les amis...!!
The sun is the same in a relative way, but you're older

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Gaillan Médoc, dans le 33, presque au bout de la Gironde.
C'est joli comme endroit, enfin, je trouve.

ZeZapatiste

C'est marrant, personne n'est resté toute sa vie au même endroit ?
Moi à part 3 ans dans un petit appart en semaine pour les études, j'ai toujours vécu dans la même maison (même si mon père n'habite plus ici, chez lui n'a jamais été un "chez moi")
Let the sun shine in

Shakey

Moi j'ai toujours vécu au même endroit (enfin non, à 7 ans j'ai déménagé 2 km plus loins :P)

Nephtys

Moi je suis née a Villefranche sur Saône,
j'ai vécu pendant 1 an à Denicé
puis pendant 15 ans à Arnas ou je suis toujours

( Arnas est frontalier à Denicé et fait partie de l'agglom de Villefranche, donc j'ai pas trop bougé. )

Zezap moi aussi chez mon père je me sens pas chez moi

fouge

j'habite St Parize le Chatel dans la Nièvre ( à coté du circuit de Nevers-Magny-Cours ) , je suis nivernais depuis ma naissance (à part 2 ans pour raison professionnelle..à Paris).

MISSNEL

moi je suis née à st julien en genevois74....j'ai habité toute mon enfance à Seyssel 74....ensuite ados Culoz 01....ensuite Lhuis 01.....ensuite dans le tarn.81...ensuite a Marignane.13...pour revenir dans l'ain.....aprés on verra....je ne compte pas rester dans le coin......une petite retraite au soleil.....pourquoi pas!!!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Nephtys

le copain de ma soeur est nivernais aussi, il habite a VARENNE VAUZELLES

Narrow Way

Time! tu reviens toujours à temps!!! :super:

Je n'ai jamais oublié la petite Mosellane que tu es, tu es toujours la bienvenue par ici :reconforte:

Narrow Way

Ce qui est marrant, c'est que quand on me demande: "Et vous êtes d'où?" (Oui, de par chez moi, c'est ainsi que se met en pratique la grammaire française), moi je leur réponds à chaque fois: "Oui, c'est vrai que je suis doux, je vous en remercie..."

ZeZapatiste

Sinon, tu vis bien la passion de déterreur de topic ?
Let the sun shine in

Narrow Way

Mnzaou

Je suis né sur Grimon une planète née lors de l'expansion de l'univers il y a bien longemps ...
Lors de la dernière courbure inverse de l'espace temps, je me suis retrouvé à Cherbourg, mais de régulières (toutes les quatre semaines) interactions avec un trou noir situé à quelques sciècles-lumières de là me basculent en pleine forêt gabonaise !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

|