The Fletcher Memorial Home version live ?

Démarré par Snake, 12 Octobre 2012 à 18:13

|

Snake

Bonjour à tous,

Etant donné que l'album The Final Cut n'a pas donné lieu à une tournée, je voudrai savoir si le titre The Fletcher Memorial Home a déjà été joué en concert durant les tournées solos de Roger Waters ?

Je voudrai voir comment ce titre est joué en live !

Merci d'avance !  ^^

Lalaland

Morceau joué dans la tournée 2006 de Rog W. Tu le trouve dans les boots de cette époque!!!! (qui ce trouvent partout...).

Snake

Les liens sur le forum sont morts... Dommage !

roger keith

J'y ai eu droit à Magny Cours en 2006. C'était très chouette.
Il n'est pas très différent de la version album, à part les tripes en plus d'une version live. C'était assez inattendu.

Snake

En effet, j'ai été voir des vidéos sur youtube de ce morceau joué pendant la tournée 2006 de Waters et il n'est pas très différent de la version studio.  ^^

Lalaland

Tu trouve tout ce que tu veux sur ce site mec... En Lossless (ou Lossy...320kbts)

http://www.guitars101.com/forums/tags.php?tag=roger+waters

roger keith

Je connais guitars101, j'ai pas trouvé de boots spécialement rares dessus (peut-être le Houston et Baton Rouge 77 par contre), mais il y en a des bons.

Snake

Merci bien. Mais il faut être inscrit sur sharing zone pour pouvoir télécharger ?

roger keith

A l'époque où j'en prenais, je n'avais pas besoin de m'inscrire à quoi que ce soit.

Snake

Ca a donc du changer puisque lorsque je souhaite télécharger un boot, on me demande mes identifications etc...